Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 avril 2019

Nous avons passé une semaine bucolique avec des repas surprenants à quelques pas de l'entrée principale d'Yvoire qui vaut le voyage ! La Suisse à portée de bateau et les promenades a pieds au bord du lac nous évitent de prendre la voiture.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 13 avril 2019

Site, chambre, accueil, équipement, restauration tout était parfait.
Hotel avec une décoration moderne et une très belle piscine chauffée.
Restaurant soigné et abordable
Accueil sympathique et disponible
Rien a redire, nous y retournerons

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Classe et familial à la fois. La chambre était très agréable, la literie excellente. Nous avons apprécié l'espace Spa et Piscine. Rien à ajouter, parfait.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

Salle superbe avec baies vues sur le lac
Service tres agréable et professionnel
Assiettes parfaites (filet de perche sauce au citron) très bien présentées
Seul bémol : les assiettes en grès qui font beaucoup de bruit et les couverts que j ai pas trouvé très pratiques ( le manche qui roule )
Mais un incontournable à yvoire

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 mars 2019

2 chambres en demi-pension. Parking privatif pour les clients : bien !
Pour moi, chambre très calme, avec tout le confort attendu et TRES bien chauffée. Vue imprenable sur le village et le lac. Sanitaire avec WC séparé (dont l'éclairage mériterait quelques watts de plus...). Literie de grande qualité. Mobilier soigné. Petit bémol : une bouilloire avec thé/café/tisane serait la bienvenue, surtout en hiver (!), d'autant que 2 verre trônaient fièrement sur la table !
Belle décoration pour le rez-de chaussée.
Le petit déjeuner : du choix en pain, brioches, croissants, pains au chocolat, oeufs, corn-flakes, jambon, fromages, yaourts, jus divers (excellents !) et boissons chaudes à volonté (j'en oublie)... what else ? Comme dirait l'autre buveur de café, bien payé pour ce qu'il a à dire !! ;))
Les repas : serveuses TRES souriantes, sympathiques et attentives aux clients. Repas de grande qualité et présentation impeccable. Souplesse dans les menus car nous avons pu changer des plats contre d'autres plus à notre goût : pas si fréquent en demi-pension !
La maîtresse des lieux s'est montrée TRES agréable, nous conseillant sur les meilleurs itinéraires pour circuler dans Genève, allant même à les mentionner sur une carte qu'elle nous a laissée ensuite. Cool !
Durant le séjour, un apéritif nous a été offert, de même que des cafés en fin de repas. Agréables surprises !!
Piscine et jacuzzi accessibles à tout moment (serviettes à disposition). Le spa, lui, ouvre à 17h00.
Bravo et à bientôt.