“Rien à redire!”

Hotel Restaurant du Port
N° 3 sur 5 Hôtels à Yvoire
Avis publié: 25 juillet 2011

Le service est très bien. Tout est servis dans les temps. Nombreux choix et tout et succulent!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant du Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2011

A première vue, un cadre magnifique : C'est une jolie bâtisse en pierre avec vigne vierge. Véranda et Terrasse donnent sur le Lac Léman. Le tout dans un village médiéval calme et charmant. Mais comme pour tout bon scénario de film d'horreur, le début est toujours idyllique... Ce n'est en effet qu'après avoir dégusté des (bons) filets de perche que la vision paradisiaque a tourné au cauchemar ! Une première araignée sur la table, puis coup d'oeil autour : des centaines d'araignées au plafond, dans les rideaux, tout autour de chaque spot lumineux. Ok ce n'étaient pas des mygales, mais pas des faucheuses non plus !!! En fait après examen, il y en avaient de toutes les tailles, à chaque recoin. Et comble : les proprio le savent très bien (mais on est en pleine saison...) alors quand nous leur avons dit, ils ont simplement baissé la lumière, afin qu'elles soient moins visibles !!!!!! Aaaargh !! sauve qui peut, s'il y en a autant dans la salle du restaurant, j'ose pas imaginer les cuisines et les chambres. NON VRAIMENT JE VOUS LE DECONSEILLE TANT QUE LA DDPP NE SERA PAS PASSEE !!!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 septembre 2010

Sommes arrives au restaurant a 5 sans réservation ; avons été places sans délai dans la salle intérieure avec efficacité. Avons pris pour 3 d'entre nous le menu a 36€ et 2 d'entre nous ont déjeune a la carte. Tout était délicieux et copieux ; ambiance très familiale et sens de l'humour du patron malgré une foule intense. Une vraie réussite. Ai pris les filets de perche au citron annonces comme la spécialité et me suis régale. Tarte aux framboises savoureuse. Il n'est pas étonnant que ce soit toujours bonde vu le niveau de la cuisine. J'y retournerai avec enthousiasme. Quel plaisir d'aller chez de vrais pris qui aiment vraiment leur métier.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié: 21 juillet 2010

Nous revenons tout juste de cet Hotel et franchement nous avons passe un excellent moment! Le lieu est magique, l'accueil fort sympathique et les chambres très confortables. Les propriétaires, très présents, connaissent et aiment leur métier et cela se voit. Ils ont une équipe dynamique, courtoise et plutôt motivée.
En ce qui concerne les repas, pas de mauvaises surprises ( mais attention, le restaurant est une brasserie et pas un restaurant intime pour amoureux !!!) le poisson était frais, les desserts visiblement maison, le service vraiment enjoué ( plutôt rare dans un lieu touristique et bonde )
Pour clore, le petit déjeuner, sans être trop imposant, voire pompeux, était délicieux (confitures maison, assortiment de petits cake a tomber , salade de fruit, oranges fraichement pressées.....)
En bref, ce fut une très agréable surprise, un moment privilégié, et nous recommandons cet Hotel avec plaisir.

Avis publié: 12 juillet 2010

Surprenante et magnifique bâtisse recouverte de verdure au bord du Lac, nous avons passé trois nuits dans cet hôtel où l'accueil est adorable et plein de bons conseils.
Le goût et la qualité des repas et l'hygiène des chambres y sont remarquables.
Seul le petit déjeuner nous a paru un peu léger par rapport aux autres prestations. L'environnement est superbe, car le village d'Yvoire est vraiment "à voir" ! Quel beau village plein d'histoires !!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2010

Notre avis ne concerne que le restaurant. Ce que l'on en pense :un vrai hall de gare.
Si vous réservez, on vous donne un seul conseil, exigez une table en bordure des terrasse mais pas au centre. Si ces dernières ne sont pas disponible laissez tomber.
Car les tables sont tellement proches les unes des autres que vous participer obligatoirement à la discutions des deux tables de côtes, de la table de derrières et de devant, l'horreur. En plus il faut réserver le soir pour 9 heures et pas avant, car ils ont l'habitude de faire deux services, bref si vous venez à 7 heures vous avez de fortes chances de faire parties de la premières fournées. Les tables sont tellement proches les unes des autres que les pauvres serveurs ne peuvent circuler normalement et vous frôle à chacun de leurs passages, c'est très désagréable. Les filets de pêches sont bon mais 25 euro pour ces trois filets qui se courent après, c'est n'importe quoi. Bref comme c'est le lieu de rencontre de la misérable jet set local, vous aurez peut-être la chance de rencontrer les notables locaux, superrrrr, mais en dehors de ca, ce restaurant ne vis que sur une réputation certes justifié à l'époque mais inexistante aujourd'hui.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2009

Mon avis concerne le restaurant de l'hôtel du port. Attention, si cette soirée compte pour vous, surtout n'allez pas dîner là bas! Nous y étions allé pour une soirée d'anniversaire et quel désastre: serveurs arrogants et mal polis qui nous faisaient tomber la moitié des assiètes dessus, nous bousculaient, nous demandaient explicitement de nous dépêcher de manger et, cerise sur le gâteau, que nous entendons critiquer les clients en fumant une cigarette à la sortie du restaurant. Je me demande si cet établissement mérite toutes ses décorations et comment ils ont fait pour les obtenir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Hotel Le Jules Verne
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel Restaurant du Port ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Port

Adresse: Rive francaise du Lac Leman | Douvaine, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa
N° 3 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie de prix : 153€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant du Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Du Port Yvoire
Hotel Restaurant Du Port Yvoire