“Confort, repos et séjour ageable”

Hotel Restaurant du Port
N° 3 sur 5 Hôtels à Yvoire
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous avons été très satisfait de l'hospitalité des personnes tant à la réception qu'au restaurant. Nous nous sommes régalés des filets de perche sauce citron ; à recommander,hmmm) et nous avons été ravis de la chambre avec vue sur le lac qui nous a été attribuée .
Nous avons aussi pu mesurer l'adaptation des personnels du restaurant car notre repas à été pris en plusieurs fois étant donné que nous sommes allés assister au feu d'artifice sur le lac le 14 juillet.
À recommander sans modération pour un vrai repos dans un cadre reposant avec un personnel charmant et professionnel.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2012

Incroyable ! C'est simple allez y vous serez ravis...accueil parfait même en pleine saison, hôtel magnifique avec vue sur le lac, personnel sympathique et discret, chambre bien décorée malgré la salle de bain un peu vieillissante par rapport au reste...et que dire du restaurant superbe, ne pas hésiter a manger en bas plus calme et romantique...le menu intermédiaire est suffisant et de qualité ...le personnel au petit soin malgré de nombreux stagiaire débutant mais efficace..que dire du petit village d'yvoire surréaliste de beauté , dépaysement garantie, on se croirait en plein rêve , pour le cote pratique vous pouvez vous garer a l'entrée du village au parking p1 pour pas cher contrairement a ce qui est dis 20 h 9euros ..j'oubliais le petit déjeuner sur la terrasse de la chambre un enchantement ...avec les cygnes et les canards.... Allez y.....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Directement sur le port d'Yvoire, la terrasse surplombe le lac (on se croirait sur un bateau!) et la vue est tout simplement époustouflante. Nous privilégions ce restaurant 2 ou 3 fois par année, pour une petite fête ou simplement pour se faire "très" plaisir, car les prix sont relativement élevés. Il faut impérativement réserver à l'avance pour être certain d'avoir une bonne table en terrasse; à la belle saison toutes les baies vitrées de la salle à manger sont ouvertes, ce qui rend malgré tout l'atmosphère agréable même à l'intérieur.

Le service et l'accueil sont irréprochables car le personnel est composé essentiellement de professionnels (employés depuis plusieurs années) et non de travailleurs saisonniers.

La nourriture est délicieuse et surtout de qualité constante d'une année à l'autre (leur sauce au citron accompagnant les filets de perches est la meilleure de la région). Les portions sont généreuses et on vous servira avec le sourire un supplément de frites si vous le souhaitez.

C'est un restaurant où vous pouvez inviter en toute confiance quelqu'un à chouchouter, vous n'aurez pas de mauvaises surprises et je vous le recommande chaleureusement.

A noter que vous devrez impérativement vous garer à l'extérieur du village médiéval et donc marcher 5 bonnes minutes pour rejoindre le restaurant du Port.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Accueil très sympathique, belle table, superbe terrasse vue sur le lac. Jolie carte. Nous avons opté pour les filets de perche frites. Nous avons demandé si les filets venaient du lac Léman on nous a clairement répondu non qu'ils venaient soit d'Estonie soit de Hongrie. Les filets de perche meunières baignaient dans l'huile, étaient farineux et les frites très grasses. Nous avons été très déçus de ce restaurant dont le prix n'est pas si bon marché. Nous avons mentionné au garçon que ces filets de perches n'avaient pas le goût de poisson. Les cafés nous ont été gracieusement offerts ce que nous avons apprécié par contre le garçon nous a dit en les apportant j'espère que ces cafés auront le goût de café !!! remarque très maladroite, ont-ils besoin de clients ?

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas testé les chambres
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Nous avions réservé pour 4 amis au restaurant en terrasse le 25 mai 2012 au soir pour déguster les filets de perches.
- Cadre idéal.
- Tables sont trop serrées (c'est normal question de rendement)
- Portion petites (y compris le dessert)
- Serveur inattentif (nous nous sommes servi tout seul le deuxième service (froid) et le reste de la bouteille de vin.)
- Filets de perches frites !!! et toutes gonflées et certaines avec une mauvaise odeur.
- Frites grasses et indigestes (2 personnes les ont éructées le reste de notre soirée)

Bref, le restaurant ne mérite pas d’étoiles. C’est dommage dans un aussi beau cadre
Serge :-(
PS, nous

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2012

Avec deux amis GENEVOIS , nous somme arrivés un dimanche midi ( jour de grande affluence dans ce beau village d'YVOIRE ) sans réservation . Nous avons été installés dans la salle intérieure près de la fenetre avec vue sur le lac LEMAN . Nous avons tous pris le menu . De l'entrée au dessert tout était délicieux et généreusement servi. Les filets de perche à la sauce citron sont succulents ! Le service est aimable , souriant et efficace . Bravo à toute l'équipe ! Nous avons passé un excellent moment .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2012

Nous avons passé un très agréable week-end dans cet hôtel situé au bord du lac Léman dans cette superbe cité d'Yvoire qui mérite le détour; (surtout hors saison vu l'affluence touristique).
L'hôtel situé sur le port (calme car village piétonnier), face à l'embarcadère de la compagnie de bateaux .
La vue est superbe depuis la terrasse, le restaurant et les chambres donnant sur le lac.
Jolie vue également depuis les chambres (moins chères) qui donnent sur le vieux village médiéval.
Rénovées , les chambres sont confortables et agréables.
Le service est impeccable et l'accueil chaleureux (nous étions hors saison).
Petit déjeuner copieux et de bon niveau.
Moins d'enthousiasme pour le restaurant , certes de qualité et doté d'une vue superbe mais un peu onéreux. Déçu par le plat traditionnel (perche à la sauce au beurre citronné), surtout du fait que les filets de perches étaient d'importation et de qualité très moyenne !

Un hôtel Restaurant à recommander cependant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
À 0,3 km
À 22,3 km
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel Restaurant du Port ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Port

Adresse: Rive francaise du Lac Leman | Douvaine, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa
N° 3 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie de prix : 135€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant du Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Du Port Yvoire
Hotel Restaurant Du Port Yvoire