“Pieds dans le lac Leman”

Hotel Restaurant du Port
N° 3 sur 5 Hôtels à Yvoire
Nice, France
“Pieds dans le lac Leman”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Superbe emplacement pieds dans l'eau. Il faut demander les chambres du dernier étage qui sont plus grandes et qui ont un petit balcon qui permet de profiter de la vue sur le lac, le rivage suisse en face et les bateaux à aube.
La cuisine est bonne. Il faut goûter les filets de perche avec la sauce citron.
Accueil très sympathique de tout le personnel.
Yvoire est de plus un village médiéval unique et plein de charmes. Plein de boutiques à voir. Ne pas rater la visite du Jardin des Sens.
Si en plus, vous pouvez y être pour le 1er août, vous profiterez de l'embrasement de toute la rive suisse par les feux d'artifice tirés de toutes les petites villes car c'est la fête nationale suisse. Magique et inoubliable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
stekung, Propriétaire de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous écrire votre avis !

• En arabe d'abord
Morges, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Sommes allés déjeuner en famille ce vendredi midi.
la table bien que très belle et propre a été notre seule satisfaction !
Trop dommage que cet établissement idéalement placée à la sortie du bateau en provenance de Nyon arnaque pareillement le touriste !
avons mangé à la carte, en entrée le foie gras poêlé. bien que agréablement présenté avec une salade bien assaisonnée, le foie gras avait une drole d'allure... tout achuré, perlé, comme cassé.....
ensuite nous avons pris les filets de perches frits. dommage que nous ayons du attendre 30 minutes entre l'entrée et le plat ! une fois servis, les assiettes tièdes, les poissons tièdes.... la salade ... vraiment pas terrible, grande que dis-je immenses feuilles de salade... sauce ... étouffe bougre !
quand on a fini l'assiette puisque personne ne vient nous resservir... on se sert avant que ce soit glacé !.....
franchement ! établissement à boycotter ! dommage car idéalement placé avec la vue !
personnel ! visiblement fatigué par une saison longue et fatigante !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nous accusons reception de vos remarques!
Nous regrettons cette situation, car nous n'avons pas pour habitude de decevoir nos clients.
Vous avez souhaitez déjeuner dehors sur la terrasse et, au mois d'octobre malgré le soleil, le fond de l'air est frais au bord du lac. Après un premier service, nous laissons le soin aux clients de ce reservir, cependant le vent a surement refroidit votre plat plus vite.
Etant en basse saison, nous sommes en effectif réduit. Nous sommes désolé que le service vous paraisse long.
Nous ne sommes pas une arnaque à touristes puisque nous faisons parti de plusieurs guides, notament "Châteaux et Hôtels Collection", qui réalise des audits de qualité (clients mystères) dans notre établissement. Nous obtenons toujours une note supérieure à 85%.
Nous avons une très bonne réputation autour du Léman. Nous n'avons pas la prétention d'être un restaurant gastronomique mais plutôt une "Bonne table".
Pringy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Rien a dire si ce n est waouuuu une merveille dans l assiette et pour le palais. Service impeccable rapide et soignee .vue magnifique sur le lac leman. La deco est superbe , A faire et refaire si vous passez dans la region. A chaque c est pour nous un regal

• Séjour du septembre 2012
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

lundi dernier, je décide d'aller manger au Port à Yvoire, comme je le fais deux à trois fois par année, de Genève la ballade est courte et agréable, prendre le bord du lac à Vésenaz.
Comme d'habitude, il y a beaucoup de monde, mais malgré cela l’accueil est des plus sympathique, la fille et la maman, me trouvent une place au plus près du lac, le soleil est au rendez-vous, le bateau part déjà avec sa grappe de touristes.
Je prends comme presque toujours les filets de perches(ils ne sont pas toujours du lac Léman, mais ils sont toujours excellents, avec leur sauce citronnée).
Les jeunes demoiselles me servent avec beaucoup de sourires et je passe un instant des plus agréable.
Une fois de plus cette vieille adresse, reste un lieu de plaisirs.
Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous allons régulièrement manger à ce restaurant et notre plat favori sont les "filets de perches meunière avec sa sauce au citron".
Un vrai régal et jamais déçu.
Quand aux desserts, ils sont toujours parfaits...
Le seul regret est qu'il faut bien penser à réserver pour avoir une place en terrasse en été pour profiter de la vue sur le lac et de l'arrivée des bateaux à aubes sur la jetée.
En plus la visite du village médiéval d'Yvoire est de toute beauté.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

mauvais service, belle endroit, nouriture ok. j'avais reservé deux mois en avance pour un aniversaire. Ils n'ont pas réservé la table demandée (on est arrivé 15 minutes AVANT l'heure convenue..). Leur réponse : c'est pas grave et nous ont fait attendre 30 min APRES l'heure convenue. le service n'était pas bon. (oubli de boissons, cuillere - pas présent sur la table- etc)
tres belle vue des tables vers le lac.

ok food, bad service, altough i had booked 2 month in advance for a birthday they didn't give me the table i had ask for.. didn't care about it and we received bad service. i will never go back. though very nice landscape. so go there for a drink and stay at a table next to the lake. not in the center.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Guebwiller, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous avons été très satisfait de l'hospitalité des personnes tant à la réception qu'au restaurant. Nous nous sommes régalés des filets de perche sauce citron ; à recommander,hmmm) et nous avons été ravis de la chambre avec vue sur le lac qui nous a été attribuée .
Nous avons aussi pu mesurer l'adaptation des personnels du restaurant car notre repas à été pris en plusieurs fois étant donné que nous sommes allés assister au feu d'artifice sur le lac le 14 juillet.
À recommander sans modération pour un vrai repos dans un cadre reposant avec un personnel charmant et professionnel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Villa Cecile
N° 2 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel Restaurant du Port ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Port

Établissement : Hotel Restaurant du Port
Adresse: Rive francaise du Lac Leman | Douvaine, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa
N° 3 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant du Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Du Port Yvoire
Hotel Restaurant Du Port Yvoire