Hotel Restaurant du Port
N° 3 sur 5 Hôtels à Yvoire
Avis publié : 12 mai 2013

Spécialité : filets de perche du Léman... Rien à redire : quantité, qualité, cuisson sobre et ingrédients bien dosés. Un vrai régal. Le menu d'entrée de gamme est à moins de 40 euros et il est vraiment très copieux. L'accueil est très sympathique pour un lieu quoi voit pourtant passer des milliers de touristes. La vue face au lac est un enchantement des yeux pendant que le palais en prend plein les papilles. Vraiment sympa, bien situé et bons petits plats. À recommander.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
stekung, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Bonjour, nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site et espérons vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. Recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons passé deux jours délicieux dans ce charmant et très comfortable hotel restaurant au coeur du village d'Yvoire, les pieds dans l'eau. Accueil chaleureux, tout le monde étant très sympathique et serviable. Le restaurant est excellent et le service de grande qualité et attentionné. Diner le soir face au Lac avec le soleil couchant, cygne, canards barbotants à vos pieds est terriblement romantique. Un garage couvert et sécurisé a été mis à notre disposition (gratuitement). Nous conseillons de réserver à l'avance, car le nombre de chambres est limité, et tout séjour donne envie de revenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Bonjour ! nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur TripAdvisor ainsi que d'y avoir partagé vos photos ! Espérant vous recevoir une prochaine fois, recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 17 avril 2013

L'endroit semble recherché car le jour où nous avons déjeuné le restaurant comptait bon nombre d'étrangers venus par bateau de Suisse.
Nous avons eu la chance de déjeuner par un beau jour de printemps et les pieds dans l'eau, avec les cygnes et les canards qui viennent quémander du pain.
Accueil et service haut de gamme, avec des verres en cristal.
Le repas a été un délice, le homard, les filets de perche....
Visiblement, la patronne prend du plaisir à ce que ses clients soients satisfaits.

PS : la photo sur le site de TRIPADVISOR ne correspond absolument pas à l'Hotel du Port !.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
stekung, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2013

Bonjour !
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site;
Comme vous nous l'avez suggéré, nous avons changer la photo d'accueil qui en effet n'était pas la bonne !
Espérant vous recevoir à nouveau dans notre restaurant, recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 17 mars 2013

Nous y allons depuis 10 ans, date à laquelle nous sommes arrivés dans cette belle région, bien sûr nous y mangeons essentiellement des filets de perches : excellents !!! pour en avoir mangé dans bcp d'autres restaurants mais égalés ni en quantité ni en qualité , mais également ombles chevalier, St Jacques. Le service est très agréable et efficace même en pleine saison, une très belle carte des vins, une situation "les pieds dans l'eau", terrasse, véranda, nous y retournons chaque fois avec grand plaisir et y emmenons nos amis de passage .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
stekung, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site;
Nous sommes très content de pouvoir vous satisfaire à chacune de vos visites, et, dans l'attente de vour recevoir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 3 mars 2013

Depuis des annéles nous y allons régulièrement en famille pour fêter des anniversaires. C'est un resto superbement situé, de plain pied au tout petit port privé ou sur la terrasse d'où l'on voit , à part le débarcadère, la rive suisse du Lac de Genéve et le Jura.
Ce qu'il faut y manger c'est évidemment les filets de perches avec leur sauce-citron unique. C'est un régal!
A combiner évidemment avec une visite de la cité médiévale.
Allez y !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
stekung, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire depuis plusieurs années et espérons vous accueillir encore cette année... à très bientôt !

Avis publié : 26 décembre 2012

Le restaurant et l'Hôtel sont idéalement placé sur le Léman (quiétude). Nous nous y rendons avec ma femme à chaque fois que nous passons dans la région. Y sommes allés à deux reprises cet été, une fois au début de notre séjour, une autre à la fin. Allez y déjeuner est synonyme pour nous de plaisir. Le patron, son épouse, sont très accueillants, je n'ai rien à dire non plus sur le service en salle.Nous prenons en principe le menu : entrée, plat, dessert autour de 30 eur ainsi qu'une bonne bouteille de vin qui vient de l'autre côté de la rive (Suisse). Les propriétaires vivent à Yvoire depuis plusieurs générations, sans aucun doute, le lac, c'est leur Univers.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
stekung, Manager de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2013

Nous vous remercions d'avoir écrit votre avis sur ce site.
Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un agréable moment avec nous.
Espérant vous recevoir à nouveau l'été prochain, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 4 novembre 2012

le cadre est très beau et ils s'en servent un peu beaucoup car certes on a bien mangé mais la présentation des plats et la quantité et la qualité ne sont pas dignes du prix pratiqué ; de plus nous avons eu froid pendant tout le repas car le chauffage n'était pas remis en route alors qu'il pleuvait et vent du nord depuis 24h; quand on affiche 3 étoiles on peut manger au chaud;

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Bien que tardivement, nous vous remercions pour vos remarques.
Votre avis est important car nous sommes soucieux de bien faire;
Nous regrettons que la cuisine ne vous ait pas satisfaite et que l'atmosphère de la Véranda été froide.
Nous sommes désolé de vous avoir déçu et espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement .

Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
À 0,3 km
À 22,3 km
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel Restaurant du Port ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Port

Adresse: Rive francaise du Lac Leman | Douvaine, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa
N° 3 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie de prix : 135€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant du Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Du Port Yvoire
Hotel Restaurant Du Port Yvoire