Hotel Restaurant du Port
  • Parking gratuit
Booking.com
  • Restaurant
Avis publié : 12 mai 2013

Spécialité : filets de perche du Léman... Rien à redire : quantité, qualité, cuisson sobre et ingrédients bien dosés. Un vrai régal. Le menu d'entrée de gamme est à moins de 40 euros et il est vraiment très copieux. L'accueil est très sympathique pour un lieu quoi voit pourtant passer des milliers de touristes. La vue face au lac est un enchantement des yeux pendant que le palais en prend plein les papilles. Vraiment sympa, bien situé et bons petits plats. À recommander.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
stekung, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Bonjour, nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site et espérons vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. Recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons passé deux jours délicieux dans ce charmant et très comfortable hotel restaurant au coeur du village d'Yvoire, les pieds dans l'eau. Accueil chaleureux, tout le monde étant très sympathique et serviable. Le restaurant est excellent et le service de grande qualité et attentionné. Diner le soir face au Lac avec le soleil couchant, cygne, canards barbotants à vos pieds est terriblement romantique. Un garage couvert et sécurisé a été mis à notre disposition (gratuitement). Nous conseillons de réserver à l'avance, car le nombre de chambres est limité, et tout séjour donne envie de revenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Bonjour ! nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur TripAdvisor ainsi que d'y avoir partagé vos photos ! Espérant vous recevoir une prochaine fois, recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 17 avril 2013

L'endroit semble recherché car le jour où nous avons déjeuné le restaurant comptait bon nombre d'étrangers venus par bateau de Suisse.
Nous avons eu la chance de déjeuner par un beau jour de printemps et les pieds dans l'eau, avec les cygnes et les canards qui viennent quémander du pain.
Accueil et service haut de gamme, avec des verres en cristal.
Le repas a été un délice, le homard, les filets de perche....
Visiblement, la patronne prend du plaisir à ce que ses clients soients satisfaits.

PS : la photo sur le site de TRIPADVISOR ne correspond absolument pas à l'Hotel du Port !.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
stekung, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2013

Bonjour !
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site;
Comme vous nous l'avez suggéré, nous avons changer la photo d'accueil qui en effet n'était pas la bonne !
Espérant vous recevoir à nouveau dans notre restaurant, recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 17 mars 2013

Nous y allons depuis 10 ans, date à laquelle nous sommes arrivés dans cette belle région, bien sûr nous y mangeons essentiellement des filets de perches : excellents !!! pour en avoir mangé dans bcp d'autres restaurants mais égalés ni en quantité ni en qualité , mais également ombles chevalier, St Jacques. Le service est très agréable et efficace même en pleine saison, une très belle carte des vins, une situation "les pieds dans l'eau", terrasse, véranda, nous y retournons chaque fois avec grand plaisir et y emmenons nos amis de passage .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
stekung, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site;
Nous sommes très content de pouvoir vous satisfaire à chacune de vos visites, et, dans l'attente de vour recevoir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 3 mars 2013

Depuis des annéles nous y allons régulièrement en famille pour fêter des anniversaires. C'est un resto superbement situé, de plain pied au tout petit port privé ou sur la terrasse d'où l'on voit , à part le débarcadère, la rive suisse du Lac de Genéve et le Jura.
Ce qu'il faut y manger c'est évidemment les filets de perches avec leur sauce-citron unique. C'est un régal!
A combiner évidemment avec une visite de la cité médiévale.
Allez y !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
stekung, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire depuis plusieurs années et espérons vous accueillir encore cette année... à très bientôt !