“étape de qualité”

Hotel Restaurant du Port
N° 3 sur 5 Hôtels à Yvoire
“étape de qualité”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Ce charmant petit hôtel, façon chalet, est admirablement situé sur le port même d’Yvoire, et propose de belles chambres confortables et chaleureuses. Nous avions une jolie chambre mansardée au 2e étage, avec une décoration marine, et une petite terrasse très agréable bénéficiant d’une magnifique vue sur le Léman, où vous pouvez prendre un verre en contemplant le lac. Bonne literie et salle de bain vaste bien équipée.
L’hôtel est calme, bien insonorisé, et en fin de journée après le départ du dernier bateau emmenant sa flopée de touristes, une grande quiétude s’abat sur le port et le village ( pas de voiture).
Excellente table où nous avons dégusté de remarquables filets de perche au citron.
Petit déjeuner de qualité mais sans originalité.
Le personnel est sympathique et attentionné.
Très bonne halte donc pour visiter Yvoires.
Nb : surtout ne pas rater la visite du Jardin des Saveurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour, nous vous remercions d'avoir écrit votre avis sur ce site. Nous nous efforcerons de trouver le "petit truc en plus " pour le petit déjeuner lors d'une prochaine visite ! Meilleures salutations et à bientôt.

• En arabe d'abord
Annemasse, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

nous avons l' habitude d'aller dans ce restaurant depuis un dizaine d'année à raison d'une ou deux fois par an... on a toujours trouvé un peu cher mais le cadre est joli et la nourriture bonne donc on jouait le jeu.... mais là c'est juste plus possible... les filets de perches sont passés à 30 euros le plat... oui oui 30 euros,la quasi totalité des desserts à 10 euros, les quantités sont ridicules,on est repartit avec la faim...le service très moyen, les tables collées serrées (peut etre pas plus que les années précédentes mais plus envie d'etre indulgente).

bref on a bien compris le système "tiroir-caisse"... même si le propre de tout commerce est de gagner de l argent le client n'a toutefois pas envie de se sentir arnaqué pour autant...

nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, nous sommes surpris de votre avis sur notre restaurant; En effet, nous n'avons pas pour habitude de décevoir nos clients. Nous pratiquons des tarifs similaires aux autres restaurants et nous n'avons jamais eu de mauvaise remarque concernant la quantité ou la qualité de nos produits. Actuellement en période estivale, le restaurant est plus fréquenté qu'en basse saison. Nous avons une très bonne réputation autour du lac et regrettons votre déception. Espérant vous recevoir à nouveau, recevez nos sincères salutations.
Avis écrit le 18 juin 2013

Des vrai moments de bonheur. Le repas du soir, la très jolie chambre avec une vue à couper le souffle, un petit déjeuner en croisière privative sur le petit bateau "Hippo" et pour finir quelques heure de detente à la Villa Cécile avec un heure de massages de grande qualité au Spa. Le tout fourni par une famille de professionnels passionnés.

On ne peut pas se tromper!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir écrit votre avis sur ce site et espérons vous recevoir une prochaine fois dans nos établissements ! à bientôt, La famille Kung.
Nyon, Suisse
Avis écrit le 9 juin 2013

Un vrai bijou en face de Nyon! Nous sommes des habitués de ce restaurant et y retournons aussi souvent que possible. Filets de perche servis sur guéridon avec une sauce au citron exceptionnel. Crémeux et citronnée. Service agréable et professionnel. Etablissement classique et soignée. Terrasse avec vue époustouflante. Accueil très charmant et agréable des dames de la maison. Chaque repas a ce restaurant a été un sans faute!

Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre votre avis déposé sur ce site et espérons vous recevoir à nouveau avec le beau temps qui s'installe ! meilleures salutations.
Annemasse, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Mon avis concerne le restaurant uniquement, où je suis allée dîner en amoureux avec mon compagnon qui lui est un habitué du lieu.
Toujours étonnée de voir des avis sur certains restaurants où les gens ont été mal reçus, alors que nous tout s'y est très bien passé!
Le cadre est merveilleux. Evidemment en période de forte affluence il faut réserver pour bénéficier de la meilleure vue sur le lac.
Le service est cordial, souriant, aux petits soins. Voyant que nous "remuions" notre table, le serveur s'est enquérit de notre problème et nous a ramené une cale.
Les plats étaient délicieux (filets de perche comme l'entrée) et très agréablement présentés, ce qui ne gâche rien!

Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Bonjour ! nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur ce site. Espérant vous recevoir à nouveau, veuillez agréer nos meilleures salutations.
Annecy, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Mon ami et moi y avons mangé le lundi de Pentecôte au midi.
Très bon service et bon accueil malgré le nombre de clients.
Nous avons eu une petite table dans la première salle. Le patron nous a offert l'apéro car nous n'avions pas vue sur le lac.
Nous avons partagé une Féra du lac. Parfaite! Bonne cuisson, préparation à notre table avec la petite histoire familiale. très sympa.
Nous avons demandé des pommes de terre vapeur à la place du riz, ca n'a pas posé de problèmes . Mon ami en a demandé une de plus et nous en avons eu 2 de plus, chacun.
Nous recommandons vivement ce restaurant!

Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Bonjour, nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site. Nous sommes content de vous avoir satisfait lors de votre visite. Espérant vous recevoir une prochaine fois, acceptez nos meilleures salutations.
France
Avis écrit le 12 mai 2013

Très bel hôtel, au bord du lac, calme, accueil haut de gamme et très sympatique, ballade en bateau avec découverte des alentours du village,commentée avec grande gentillesse et grande passion par le propriétaire. Je recommande cet hôtel vivement. Repas dans le restaurant de l'hôtel, cuisine savoureuse, service de grande qualité, repas pris sur la terrasse face au lac. Parfait.

stekung, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Bonjour ! nous vous remercions d'avoir partagé vos émotions sur Trip Advisor. Espérant vous recevoir à nouveau, recevez nos cordiales salutations.
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Villa Cecile
N° 2 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel Restaurant du Port ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Port

Établissement : Hotel Restaurant du Port
Adresse: Rive francaise du Lac Leman | Douvaine, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa
N° 3 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant du Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Du Port Yvoire
Hotel Restaurant Du Port Yvoire