“Lamentable!”

N° 3 sur 5 Hôtels à Yvoire
Genève, Suisse
“Lamentable!”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés, ce jour, déjeuner dans ce restaurant.

La vue depuis la terrasse est splendide et le personnel à l'entrée souriant et avenant.

Toutefois, malgré ces premières notes positives, nous avons attendu presque 25minutes entre l'entrée et le plat. Nous demandons poliment à la serveuse si la suite va encore beaucoup tarder et elle nous rétorque que si nous n'avions pas demandé une cuisson "à point", nous n'aurions pas à attendre. Un comble! Pas une excuse et cette dernière est repartie.

Voilà que nos plats arrivent : des filets de perche médiocres et pour couronner le tout, une viande trop cuite! Toujours pas d'excuses à l'horizon ni pour l'attente, ni pour la viande trop cuite.

Nous n'y retournerons plus et vous conseillons de fuire cet endroit.

• Séjour du mai 2014
Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site;
Nous sommes désolés que vous ayez attendu autant de temps entre 2 plats et surtout très déçus que votre viande ai été trop cuite. Il est vrai que vous l'avez fait remarquer à la serveuse, mais ayant été très prise dans mon service, je n'ai pas pu venir vous voir, je le regrette. En revanche, le titre "lamentable" est peut-être un peu violent... je ne crois pas que vous ayez été déçu par vos entrées, les Filets de Perches peuvent ne pas vous plaire ... une erreur de cuisson sur une viande peut arriver même si ce n'est pas correct ! Toutefois nous souhaitons vous recevoir à nouveau et dans de meilleures conditions afin de vous faire changer d'avis sur notre établissement.
Bien cordialement,
S.Kung

• Arabe en 1er
Carouge, Suisse
Avis écrit le 17 mai 2014

Je suis allée dans ce restaurant avec mes amis parisiens. Le cadre est idyllique et le service très sympathique mais ..... nous avons été très déçus pour les filets de perche,du reste je ne suis pas la seule, un autre avis était le meme que moi. Dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur TripAdvisor; Nous sommes désolés que le Filets de Perches ne vous ai pas plu. Même si un autre avis était le même que le votre, nous avons rarement de mauvais retour sur notre cuisine... Si vous nous aviez fait part de votre déception sur place, nous aurions pu vous préparer un autre plat de Filets de Perches ou autre...en tout cas nous aurions tout fait pour que vous soyez satisfait d'avoir choisi notre restaurant. Espérant vous recevoir une prochaine fois, recevez nos meilleures salutations. S.Kung.
Avis écrit le 30 septembre 2013

La situation de ce restaurant est magnifique. Le service est correct . Étant de la région , je connais beaucoup d'adresse . je trouve que les filets de perches sont très moyens pour un prix de 4 euros plus élevé que dans beaucoup de restaurants. Les frites sont très banales pour le prix .
Je ne conseille pas ce restaurant pour les filets de perches !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour, nous avons bien pris note de votre déception et nous en sommes vraiment désolés. Nous avons pourtant une bonne réputation tout autour du lac et ses environs, nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer ce jour là. Nous regrettons que vous ne nous en ayez pas parlé sur le moment, nous aurions pu vous préparer un autre plat de filets de Perches ou en tout cas arranger ce problème. Espérant vous recevoir à nouveau dans notre restaurant, recevez nos meilleures salutations.
Cluses
Avis écrit le 14 septembre 2013

Le restaurant propose pas mal de chose. Nous nous avons choisi le plat classique de la zone en prenant les filets de perches. Jusque là, je dois dire, pas de problème et meme au contraire ils étaient très bons.
Ensuite sont arrivées les fraises et là... Dans une des coupes, nous avons pu rencontrer un charmant petit animal avec 6-8 pattes. Apres en avoir informé le serveur, on nous a très cordialement apporté une autre coupe de fraise. A ce moment la, on s'est rendu compte que le soucis n'était pas dans la coupe mais sous le toit de la terrasse. Des centaines (peut etre meme des milliers sans exagérer) d'araignées nous regardaient manger depuis le début. Paye ta surprise!!! Bien évidement, nous n'avons pas attendu longtemps pour déguerpir.
C'est dommage car à part ça c'était vraiment bon.
Si vous voulez mon avis, faut pas y prendre une table en terrasse sauf si vous vous prenez pour Spiderman.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
L'invasion des araignées sur notre terrasse n'est pas du à un manque de propreté. Chaque jour, nous enlevons ces dernières, nous supprimons toutes leurs toiles... mais elles reviennent chaque fois. Nous pourrions traiter chimiquement la tenture qui vous protège mais se serait contraire à nos idées! Etant au bord du lac, ces petites bêtes font partie de notre environnement.
Nous regrettons que ces insectes ait pu gâcher votre repas et espérons toutefois vous recevoir une prochaine fois dans notre restaurant.
Bouc-Bel-Air
Avis écrit le 28 août 2013

nous sommes venus dans votre restaurant et avons été déçus par la présence de chiens,nous avons été incommodés par l'odeur de leurs poils et de leurs flatulences !
Déçus parce qu'il y avait longtemps que nous avions envie de venir déguster vos filets de perches ,nous sommes venus avec des amis et nous avons été désolés de les avoir incités à venir dans votre établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site. Nous acceptons chaque client qui se présente, accompagné ou non d'un animal. Nous comprenons que cela a pu vous déranger et regrettons que vous n'ayez pas demandé à changer de table, voir même de salle. Espérant toutefois vous recevoir à nouveau dans notre restaurant, recevez nos sincères salutations.
Avis écrit le 25 août 2013

Bonjour a tous,

Je me suis rendue dans ce restaurant (et pas a l hôtel) avec ma belle famille et mon mari (4 adultes et 2 enfants en bas âge). Nous n'avions pas réservé et nous sommes arrivés vers 14h. La personne en charge des placements de tables (je pense que c était la responsable) a été aimable et a fait le nécessaire pour nous trouver une table. La nourriture était très bonne comme d habitude nous avons pris les filets de perches (sauce citron) avec sa petite salade verte. Nous sommes des clients occasionnels nous y allons environ 1 fois par an. Par contre, le gros point négatif est le service... Des que nous sommes arrivés nous sommes tombés sur une serveuse (qui recuperait une addition) a qui nous avons dit bonjour et elle n'a même pas pris la peine de nous répondre. Pareil pour la salle nous avions une table a l intérieur devant la cuisine ça ne nous a pas dérangé mais la aussi le service n était vraiment pas terrible, serveuse quasi inexistante qui se donne même pas la peine de nous donner la carte et nous dit directement alors ça sera 4 filets de perches sauce citrons on lui demande gentillement si il y autre chose et elle nous dit a cette heure la non je pense pas je vais quand même voir (on comprend qu'on est arrivé tard mais un minimum de courtoisie). Pour éviter de faire trop long se sont les commis qui sont venus nous servir après et eux étaient sympa. Quant a la serveuse on l a revu pour l addition. Mais bon il me semble qu en matière de service en France on devrait prendre exemple sur nos voisins suisses. Sinon les prix sont les mêmes que dans les autres restaurants.

• Séjour du août 2013
nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur tripadvisor. Toujours soucieux de satisfaire notre clientèle, nous avons fait savoir à notre équipe de restaurant votre avis sur le service. Espérant vous recevoir à nouveau et dans de meilleures conditions, veuillez agréer nos sincères salutations.
France
Avis écrit le 19 août 2013

Très bien placé sur le débarcadère. Très fréquenté, le service est très actif et efficace. Nous avons pris le menu lacustre à 38€. Menu basique, nous nous attendions à meilleure surprise pour les filets de perche. Le restaurant et les toilettes sont propres.

Astuce pour la chambre : Pas utilisé l’hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site et espérons qu'une prochaine fois, nous pourrons vous satisfaire d'avantage.
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Villa Cecile
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel Restaurant du Port ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Port

Établissement : Hotel Restaurant du Port
Adresse: Rive francaise du Lac Leman | Douvaine, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa
N° 3 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant du Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Du Port Yvoire
Hotel Restaurant Du Port Yvoire