“A recommander”
Avis sur Les 3 pierres

Les 3 pierres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieffenbach-au-Val.
Les 3 pierres
Méré
“A recommander”
Avis écrit le 29 août 2011

Séjour du 24.et 25 aout 2011
Accueil chaleureux,très bon séjour au calme malgré les animaux de la ferme,petit déjeuners excellents et copieux,chambre claire, spacieuse et literie impeccable,que du bonheur et proche de tous les sites touristiques,restaurant a 2 minutes a pied..
Nous recommandons vivement cette adresse.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pierrelaye, France
Avis écrit le 27 août 2011

Un séjour inoubliable dans l'Alsace grâce à mes amis des 3 pierres.J'ai participé à la vie a la ferme, a un vêlage ,une insémination ,à la traite,une ballade en tracteur ,au fonctionnement des panneaux photovoltaÏque ,nos mascotte me manque(galopin qui est né pendant que j'étais là et que j'ai aidé à sortir,popeye qui a la gueule de travers,et enfin galipette qui porte bien son nom car elle saute dès qu'on la caresse,maman l'aimait bien.Le gîte est super confortable et le petit déjeuner (n'en parlons pas).

merci Annick et merci Albert pour ces bons moments.

Julien,13 ans

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 22 août 2011

Cadre très agréable, hôtes très accueillants.
Petit déjeuner idéal pour les gourmands, le "dieffenbrot", le kugelhopf, que de bonnes choses ainsi que la charcuterie. Et pour les amateurs, le lait de la ferme.
Emplacement idéal pour visiter l'Alsace, au coeur de la région.
Notre hôte nous explique le fonctionnement de sa ferme, c'est très intéressant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Trevoux, France
Avis écrit le 20 août 2011

Que dire, si ce n'est qu'il n'y a rien à dire de désagréable car les hôtes sont charmants, accueillants et bienveillants, inquiets du bien-être de chacun et attentionnés. Le Kougelhopf du boulanger....hhuuummmm!!! La visite de la ferme est très intéressante. Les cloches à 6h, le coq qui chante, Mr Geiger qui rentre ses vaches pour la traite du matin en les dirigeant à la voix, ......rien ne dérange quand on est bien....et, comme on peut le lire sur un camion venant chercher le lait: "car on ne plaisante pas avec.........". N'oubliez pas, aussi, de passer par le restaurant du village.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le mesnil en thelle (60)
Avis écrit le 2 août 2011

Des hôtes charmants, le calme (sauf l'Angélus à 6 H 00...,sourires), un très bon petit déjeuner et des chambres sans aucune critique!!
Je recommande fortement, mais surtout laissez-moi une petite place pour à nouveau réserver.
Rien de négatif, même les petits veaux sont sympas, idéal pour que les enfants voient ce qu'est une vraie ferme.
Madame, monsieur nos hôtes, le maréchal-ferrant vous rfemercie!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
chelles
Avis écrit le 26 juillet 2011

Accueil chaleureux des propriétaires, très serviables et de très bon conseil. Le petit déjeuner est très copieux,café, chocolat, lait de la ferme, pain frais, brioches ou kougehopf, fromage, charcuterie, yaourts, le tout dans un environnement accueillant.. Cuisine aménagée à disposition. Chambres décorées avec gout, très propres, très bonne literie. Le lieu est très calme, et agréable. Adresse que je recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Canton de Fribourg, Suisse
Avis écrit le 6 juillet 2011

Quand nous sommes arrivés personne n'était là pour nous accueillir, nous sommes arrivés peut-être un peu tôt 15h, mais on ne nous avait pas précisé d'heure d'arrivée, pas de petit mot ni clé. Petit déjeuner simple. Par contre la chambre était belle et propre avec grande salle de bains. Endroit calme mais à l'écart des sites touristiques. Pour le prix on peut trouver mieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux