“A retenir”
Avis sur Les 3 pierres

Les 3 pierres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieffenbach-au-Val.
Les 3 pierres
Ham-sur-Heure, Hainaut, Belgium
“A retenir”
Avis écrit le 20 mai 2012

Un super séjour en Alsace, propriétaires très accueillants et à l'écoute des gens pour les conseiller. Un endroit très calme et reposant, dépaysement total. Chambre impeccable et très propre, petit déjeuner très copieux avec d'excellents produits. Rien à dire. A recommander à tout prix. On y retournera avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
ALTIMOR
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avions la chambre Ruby ( apparemment la mieux ) et nous avons passé un moment très agréable malgré la froideur extérieure, la chambre et sa salle de bain contigue étaient agréablement chauffées.
Accueil très sympathique des propriétaires petits déjeuners abondants, calme, tout est réuni pour un excellent séjour. Une cuisine commune fort bien équipée est à disposition si un soir vous souhaitez réchauffer une tarte flambée, une soupe ou faire une salade.
Merci à vous de cet excellent moment.
Restaurant excellent dans le village à deux minutes à pied ( côte )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rotheux Belgique
Avis écrit le 7 février 2012

Propriétaires très accueillants et bons conseilleurs pour le séjour. Chambre impeccable, bien isolée, petit déjeuner très copieux avec d'excellents produits. Personnes très ouvertes au dialogue. Ordinateur à votre disposition.
Que dire de plus??? A recommander à tout prix.
On y retournera avec plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Roermond, Pays-Bas
Avis écrit le 26 septembre 2011

Des hôtes accueillants et aimables, de l'authenticité, une chambre spacieuse et très propre avec bonne salle de bains, petit déjeuner copieux, une salle/cuisine bien équipée commune aux trois chambres (très pratique pour préparer un repas de midi par example), wifi (même un ordinateur pour les hôtes) et une très belle région à visiter. Nous avons passées deux agréables journées chez la famille Geiger! La seule inconvénience peut-être était que notre chambre n'avait pas de vue, mais elle était pourtant très agréable!
À visiter: le marché du mardi matin à Sélestat!

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Méré
Avis écrit le 29 août 2011

Séjour du 24.et 25 aout 2011
Accueil chaleureux,très bon séjour au calme malgré les animaux de la ferme,petit déjeuners excellents et copieux,chambre claire, spacieuse et literie impeccable,que du bonheur et proche de tous les sites touristiques,restaurant a 2 minutes a pied..
Nous recommandons vivement cette adresse.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pierrelaye, France
Avis écrit le 27 août 2011

Un séjour inoubliable dans l'Alsace grâce à mes amis des 3 pierres.J'ai participé à la vie a la ferme, a un vêlage ,une insémination ,à la traite,une ballade en tracteur ,au fonctionnement des panneaux photovoltaÏque ,nos mascotte me manque(galopin qui est né pendant que j'étais là et que j'ai aidé à sortir,popeye qui a la gueule de travers,et enfin galipette qui porte bien son nom car elle saute dès qu'on la caresse,maman l'aimait bien.Le gîte est super confortable et le petit déjeuner (n'en parlons pas).

merci Annick et merci Albert pour ces bons moments.

Julien,13 ans

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 22 août 2011

Cadre très agréable, hôtes très accueillants.
Petit déjeuner idéal pour les gourmands, le "dieffenbrot", le kugelhopf, que de bonnes choses ainsi que la charcuterie. Et pour les amateurs, le lait de la ferme.
Emplacement idéal pour visiter l'Alsace, au coeur de la région.
Notre hôte nous explique le fonctionnement de sa ferme, c'est très intéressant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les 3 pierres ?

Informations supplémentaires concernant Les 3 pierres

Établissement : Les 3 pierres
Adresse: 2 route de Neuve Eglise, 67220 Dieffenbach-au-Val, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Dieffenbach-au-Val
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Dieffenbach-au-Val
Bonjour,Bienvenue dans notre gite des 3 pierres, à la ferme, à Dieffenbach-au-val, situé au pied de l'Altenberg, dans la charmante Vallée de Villé, et à proximité de tous les axes touristiques.Notre gite est composé de deux chambres à coucher, disposant chacune d'une salle de bain privative. La chambre RUBIS est équipée d'un téléviseur. Les salles de bain sont équipées d'une douche, d'un double vasque, d'un wc, d'un sèche cheveux, d'un radiateur sèche-serviettes.Vous disposerez également d'un espace salon, équipé d'un téléviseur, d'un canapé convertible système "RAPIDO", qui pourra être utilisé comme couchage en fonction du nombre de personnes accueillies. Le coin salon dispose également d'une salle de bain, équipée d'une douche, d'un double vasque, d'un wc, d'un sèche cheveux, d'un radiateur sèche-serviettes, d'un lave linge, d'une table + fer à repasser, d'un sèchoir à linge.Vous disposerez également d'une cuisine/coin repas, d'une surface de 25 m². Cette pièce est équipée d'un four, d'un micro-onde, d'une plaque vitro, d'un lave-vaisselle, d'un réfrigérateur/congélateur, d'une cafetière, d'une bouilloire électrique, d'un grille pain. D'un meuble muni de vaisselle et matériel nécessaire à vos temps de repas.Vous aurez également la possibilité de bénéficier d'une connexion WIFI gratuite. Un parking couvert sera aussi à votre disposition. ... plus   moins
Hotel Les 3 Pierres Dieffenbach-Au-Val
Les 3 Pierres Dieffenbach-Au-Val, Alsace