“séjour a Dieffenbach chez Mr et Mme GEIGER Albert”
Avis sur Les 3 pierres

Les 3 pierres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieffenbach-au-Val.
Les 3 pierres
Avis publié : 6 août 2012

Excellent séjour, tout est parfait....Propriétaires très sympathiques et de bons conseils.
Locaux de très bonne qualité.
Situation géographique appréciable permettant les sorties et les visites dans un rayon de 15 à 20 kms sans problèmes de traffic.

Adresse à retenir et à faire connaître...

René M

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2012

Un super séjour en Alsace, propriétaires très accueillants et à l'écoute des gens pour les conseiller. Un endroit très calme et reposant, dépaysement total. Chambre impeccable et très propre, petit déjeuner très copieux avec d'excellents produits. Rien à dire. A recommander à tout prix. On y retournera avec plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Nous avions la chambre Ruby ( apparemment la mieux ) et nous avons passé un moment très agréable malgré la froideur extérieure, la chambre et sa salle de bain contigue étaient agréablement chauffées.
Accueil très sympathique des propriétaires petits déjeuners abondants, calme, tout est réuni pour un excellent séjour. Une cuisine commune fort bien équipée est à disposition si un soir vous souhaitez réchauffer une tarte flambée, une soupe ou faire une salade.
Merci à vous de cet excellent moment.
Restaurant excellent dans le village à deux minutes à pied ( côte )

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Propriétaires très accueillants et bons conseilleurs pour le séjour. Chambre impeccable, bien isolée, petit déjeuner très copieux avec d'excellents produits. Personnes très ouvertes au dialogue. Ordinateur à votre disposition.
Que dire de plus??? A recommander à tout prix.
On y retournera avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2011

Des hôtes accueillants et aimables, de l'authenticité, une chambre spacieuse et très propre avec bonne salle de bains, petit déjeuner copieux, une salle/cuisine bien équipée commune aux trois chambres (très pratique pour préparer un repas de midi par example), wifi (même un ordinateur pour les hôtes) et une très belle région à visiter. Nous avons passées deux agréables journées chez la famille Geiger! La seule inconvénience peut-être était que notre chambre n'avait pas de vue, mais elle était pourtant très agréable!
À visiter: le marché du mardi matin à Sélestat!

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Séjour du 24.et 25 aout 2011
Accueil chaleureux,très bon séjour au calme malgré les animaux de la ferme,petit déjeuners excellents et copieux,chambre claire, spacieuse et literie impeccable,que du bonheur et proche de tous les sites touristiques,restaurant a 2 minutes a pied..
Nous recommandons vivement cette adresse.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Un séjour inoubliable dans l'Alsace grâce à mes amis des 3 pierres.J'ai participé à la vie a la ferme, a un vêlage ,une insémination ,à la traite,une ballade en tracteur ,au fonctionnement des panneaux photovoltaÏque ,nos mascotte me manque(galopin qui est né pendant que j'étais là et que j'ai aidé à sortir,popeye qui a la gueule de travers,et enfin galipette qui porte bien son nom car elle saute dès qu'on la caresse,maman l'aimait bien.Le gîte est super confortable et le petit déjeuner (n'en parlons pas).

merci Annick et merci Albert pour ces bons moments.

Julien,13 ans

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille