“impeccable”

La Romance
Rennes, France
“impeccable”
Avis écrit le 11 août 2012

nous rentrons d'alsace après avoir séjourné quatre nuits à la Romance;nous y avons passé un moment très agréable .Du haut de gamme à tous niveaux et quel accueil! Corinne GEIGER multiplie les attentions délicates vis à vis de ses clients et veille avec beaucoup de professionnalisme à leur confort; le site nest beau,calme,lumineux, les chambres impeccables;à découvrir absolument, paul35

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 1 août 2012

L'hôtesse très sympathique et le petit-déjeuner y sont pour beaucoup !
La décoration est très soignée aussi.
Seul petit bémol, la literie qui nous a semblé de moindre qualité que l'ensemble de la maison.
Nous reviendrons surement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
saint denis bovesse
Avis écrit le 13 juin 2012

toujours acueillant vue superbe literie parfaite

dejeuner super table magnifique que de bonnes choses a dire depuis 10ans et même plus

c est avec plaisir que nous y allons

j ai déja envoyer plusieurs personnes qui en sont revenue bouche baie vus le confort

j espère encore y aller cette année ou l an prochain

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Ressaix, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 14 décembre 2011

Adepte des chambres d'hôtes françaises depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais été déçu.
Ce que j'ai découvert ici, c'est de la perfection, de la classe avec un grand C, de la gentillesse, un service impeccable, une propreté au dessus de tout ce que j'ai connu pour l'instant. C'était mon 3ème séjour en Alsace et s'il y en a un quatrième, ce sera ici sans aucun doute.
Merci pour tout et félicitations de Belgique

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons fait avec mon mari notre premier séjour à la Romance en 2005, le deuxième en 2007 et le troisième cette année en mai.
L'accueil y est toujours aussi excellent, Corinne n'a de cesse que ses hôtes soient "comme des coqs en pate". Le lieu en lui même est magnifique, et je ne parle pas des petits dejeuners qui sont .... A vous d'aller voir par vous même... Je ne peux que vous engager à vous arrêter à la romance, surtout si vous voulez partager des moments en amoureux

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Breuillet
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous venons d’effectuer notre troisième séjour à La Romance, cette fois-ci avec notre petit garçon de 6 ans ½. L’accueil de Corinne est toujours aussi chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié les précieux conseils de notre hôtesse sur les endroits à visiter. Depuis notre précédent séjour La Romance a été redécorée, avec toujours un goût parfait. Le buffet est excellent et très varié ; on peut également y prendre une collation à toute heure de la journée. C’est une chambre d’hôtes que nous recommandons à tous sans restriction.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
Avis écrit le 24 mars 2011

Notre point de chute lorsque nous allons en Alsace car proche des principaux points touristiques tels que Colmar, Ribeauvillé, Obernai, le haut Koenigsbourg, le Champ du feu etc....Merveilleux accueil de Corinne, la maitresse de maison ...et de son époux Serge. Excellent petit déjeuner buffet et jolies chambres; jardin paysager avec la forêt à la porte. Que du bonheur !!! Et que dire des restaurants tous proches...Corinne saura vous conseiller en la matière ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dieffenbach-au-Val ou ses environs
Le Chat Rouge
L'Ermitage du Rebberg
L'Ermitage du Rebberg
N° 1 sur 2 à Urmatt
Les Chambres d'Hôtes du Beau Regard

Vous connaissez La Romance ?

Informations supplémentaires concernant La Romance

Établissement : La Romance
Adresse: Rue privée | 17 , rte de Neuve-Eglise, 67220 Dieffenbach-au-Val, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Dieffenbach-au-Val
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Dieffenbach-au-Val
Nous proposons une salle de Yoga ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Priceline, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Romance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Romance Dieffenbach-Au-Val, Alsace