“super endroit”
Avis sur La Romance

La Romance
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans un havre de paix en pleine nature. Endroit très propre et très bien tenu par une hôtesse agréable qui a su nous conseiller les lieux à visiter dans la région. Buffet du petit déjeuner super et chambre agréable dotée d'une excellente literie. C'est du haut de gamme que nous ne manquerons pas de conseiller à nos connaissances.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 septembre 2012

De retour d'un week end prolongé, nous ne pouvons que nous réjouir d'avoir trouvé La Romance qui, d'ailleurs, porte très bien son nom. Nichée dans un magnifique jardin, cette maison offre des chambres d'hôtes tout confort ! Après une grave opération du dos, on apprécie de trouver une très bonne literie. Corinne nous accueille avec chaleur, nous guide et reste aux petits soins pendant tout le séjour. Les petits déjeuners sont supers et la déco magnifique. Nous reviendrons, je l'espère !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2012

nous rentrons d'alsace après avoir séjourné quatre nuits à la Romance;nous y avons passé un moment très agréable .Du haut de gamme à tous niveaux et quel accueil! Corinne GEIGER multiplie les attentions délicates vis à vis de ses clients et veille avec beaucoup de professionnalisme à leur confort; le site nest beau,calme,lumineux, les chambres impeccables;à découvrir absolument, paul35

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

L'hôtesse très sympathique et le petit-déjeuner y sont pour beaucoup !
La décoration est très soignée aussi.
Seul petit bémol, la literie qui nous a semblé de moindre qualité que l'ensemble de la maison.
Nous reviendrons surement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

toujours acueillant vue superbe literie parfaite

dejeuner super table magnifique que de bonnes choses a dire depuis 10ans et même plus

c est avec plaisir que nous y allons

j ai déja envoyer plusieurs personnes qui en sont revenue bouche baie vus le confort

j espère encore y aller cette année ou l an prochain

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2011

Adepte des chambres d'hôtes françaises depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais été déçu.
Ce que j'ai découvert ici, c'est de la perfection, de la classe avec un grand C, de la gentillesse, un service impeccable, une propreté au dessus de tout ce que j'ai connu pour l'instant. C'était mon 3ème séjour en Alsace et s'il y en a un quatrième, ce sera ici sans aucun doute.
Merci pour tout et félicitations de Belgique

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2011

Nous avons fait avec mon mari notre premier séjour à la Romance en 2005, le deuxième en 2007 et le troisième cette année en mai.
L'accueil y est toujours aussi excellent, Corinne n'a de cesse que ses hôtes soient "comme des coqs en pate". Le lieu en lui même est magnifique, et je ne parle pas des petits dejeuners qui sont .... A vous d'aller voir par vous même... Je ne peux que vous engager à vous arrêter à la romance, surtout si vous voulez partager des moments en amoureux

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez La Romance ?

Informations supplémentaires concernant La Romance

Adresse: Rue privée | 17 , rte de Neuve-Eglise, 67220 Dieffenbach-au-Val, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Dieffenbach-au-Val
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Dieffenbach-au-Val
Catégorie de prix : 89€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Vous profiterez d'un écrin de verdure et de sérénité dans l'une de nos 6 vastes chambres d'hôte de notre maison d'hôte totalement séparée de notre habitation. Nos tarifs incluent les petits déjeuners copieux et gourmands composés uniquement de produits de qualité. Un espace spa détente et bien être incluant un jacuzzi, un sauna et un bronzarium est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Romance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Romance Dieffenbach-Au-Val, Alsace