“Magnifique séjour et très bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis sur La Romance

La Romance
suisse
“Magnifique séjour et très bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Magnifique séjour et bel accueil par la maîtresse des lieux. Nous avons passé 2 nuits fort agréables. Grande tranquilité. Petits déjeuners délicieux et généreux. Endroit très propre et typiquement alsacien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans un havre de paix en pleine nature. Endroit très propre et très bien tenu par une hôtesse agréable qui a su nous conseiller les lieux à visiter dans la région. Buffet du petit déjeuner super et chambre agréable dotée d'une excellente literie. C'est du haut de gamme que nous ne manquerons pas de conseiller à nos connaissances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
neuchâtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

De retour d'un week end prolongé, nous ne pouvons que nous réjouir d'avoir trouvé La Romance qui, d'ailleurs, porte très bien son nom. Nichée dans un magnifique jardin, cette maison offre des chambres d'hôtes tout confort ! Après une grave opération du dos, on apprécie de trouver une très bonne literie. Corinne nous accueille avec chaleur, nous guide et reste aux petits soins pendant tout le séjour. Les petits déjeuners sont supers et la déco magnifique. Nous reviendrons, je l'espère !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

nous rentrons d'alsace après avoir séjourné quatre nuits à la Romance;nous y avons passé un moment très agréable .Du haut de gamme à tous niveaux et quel accueil! Corinne GEIGER multiplie les attentions délicates vis à vis de ses clients et veille avec beaucoup de professionnalisme à leur confort; le site nest beau,calme,lumineux, les chambres impeccables;à découvrir absolument, paul35

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

L'hôtesse très sympathique et le petit-déjeuner y sont pour beaucoup !
La décoration est très soignée aussi.
Seul petit bémol, la literie qui nous a semblé de moindre qualité que l'ensemble de la maison.
Nous reviendrons surement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
saint denis bovesse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

toujours acueillant vue superbe literie parfaite

dejeuner super table magnifique que de bonnes choses a dire depuis 10ans et même plus

c est avec plaisir que nous y allons

j ai déja envoyer plusieurs personnes qui en sont revenue bouche baie vus le confort

j espère encore y aller cette année ou l an prochain

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Ressaix, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Adepte des chambres d'hôtes françaises depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais été déçu.
Ce que j'ai découvert ici, c'est de la perfection, de la classe avec un grand C, de la gentillesse, un service impeccable, une propreté au dessus de tout ce que j'ai connu pour l'instant. C'était mon 3ème séjour en Alsace et s'il y en a un quatrième, ce sera ici sans aucun doute.
Merci pour tout et félicitations de Belgique

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dieffenbach-au-Val ou ses environs
Le Chat Rouge
L'Ermitage du Rebberg
L'Ermitage du Rebberg
N° 1 sur 2 à Urmatt
Les Chambres d'Hôtes du Beau Regard

Vous connaissez La Romance ?

Informations supplémentaires concernant La Romance

Établissement : La Romance
Adresse: Rue privée | 17 , rte de Neuve-Eglise, 67220 Dieffenbach-au-Val, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Dieffenbach-au-Val
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Dieffenbach-au-Val
Nous proposons une salle de Yoga ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, HRS, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Romance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Romance Dieffenbach-Au-Val, Alsace