“la romance magnifique,qui vaut le détour”
Avis sur La Romance

La Romance
Avis publié : 28 juillet 2013

on vient de passez 6 jours superbe a la romance,on y a été très bien acceuillis par Corinne la maitresse de maison est très sympathique, souriante, de bons conseilles pour découvrir la région! en plus toujours prète a faire plaisir,le déjeuner est très bon et copieux...on avait la chambre tilleul avec petite terrasse et cascade climatisation, bain bulle.....propre...! literie de très bonne qualité aussi....que dire encore ! allez-y sa vaut la peine....Corinne est très bien! on a l'impression d' ètre en famille ou entre amis!! en tout cas pour nous nous y retournerons avec grand plaisir..........merci Corinne pour tout!!!!! c'est mieux que l'hotel....
Carmela et Pino de liège Belgique

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2013

Pour ma part, c'est l'un des plus beaux voyages que j'ai fait en France et ce n'était pas le premier. Il s'agit d'un très bel établissement où il fait bon poser ses valises après une longue épopée loin de chez soi. L'accueil y est chaleureux et le petit déjeuner excellent. Ma tête est encore dans cette belle région. Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner. La Romance est juchée à flancs de montagnes dans un charmant petit village fleuri. Plusieurs possibilités d'activités et de lieux intéressants s'offrent aux visiteurs. Pour ceux qui manquent d'inspiration, Corinne, la propriétaire, suggérera des itinéraires tous plus intéressants les uns que les autres. J'en ai tellement parlé que du coup, une amie qui part en France, va peut-être changer ses plans d'aller sur la Côte d'Azur pour aller la région en septembre. Je garde un merveilleux souvenir de mon séjour.
Corrine du Canada

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Un accueil plus que chaleureux, une ambiance familiale et conviviale, un cadre calme et agréable proche de la route du vin ainsi que d'autres points d'intérêts.
La propriété est irréprochable le petit dej est bien servi et plus que varié...
Mille mercis à Corinne qui met vraiment du coeur à l'ouvrage et est toujours dispo pour ses hôtes.
Nous espérons bientôt pouvoir refaire un petit séjour dans ce coin de paradis.
Ben et johanna

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 juin 2013

En visite des caves d'Alsace avec des amis, nous avons été enchantés par l'accueil et les chambres d'hôtes de Corinne. Confortable et très calme, la maison offre de très bonnes prestations. Corinne, la propriétaire, nous a donné de très bons conseils pour nos visites et a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée. Très flexible et agréable, c'est une hôtesse en tout point charmante. Adresse à conseiller!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Corrine!! :0)

Chapeau, un sejour pas comme les autres... Votre maison d´Hotes, sans doute une des meilleures experiences, mais l´acceuil chaleureux, sympha... NOUS REVENONS.
Encore une fois, un Grand Merci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

Que dire de plus qui n’a pas encore été écrit…
Un bâtiment moderne construit dans l’esprit Alsacien, colombages, vitraux, etc… en vue de réaliser des chambres d’hôtes isolées de la partie privative.
Situation idéale à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar, près de la route des vins.
Endroit très calme, les villes les plus proches : Villé et Sélestat à quelques Kms seulement.
Accueil par la patronne, toujours à l’écoute de sa clientèle, d’une gentillesse exemplaire.
Salle à manger disponible à toute heure avec accès à la cuisine (appréciable le soir lorsque nous sommes saturés par les restos…). Le must, il y a toujours une bouteille de vin Alsacien à l’intérieur du réfrigérateur, vendue pratiquement à prix coûtant…
Petit bémol, le spa était en panne lors de notre séjour.
3 journées de bonheur, c’est certain, nous y retournerons.

Nadine et Yves, séjour en période des marchés de Noël 2012.
Région Namuroise en Belgique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Superbe maison très bien agencée et décorée avec beaucoup de goût pour les fêtes. Nous avons apprécié la situation idéale entre Strasbourg et Colmar a côté de la route des vins. Accueil charmant et plein de conseils de notre hôtesse. Petit dejeuner copieux et varié pris dns une tres jolie slle a manger. Un endroit où nous reviendrons volontiers pour passer quelques jours de détente!

• Séjour en : décembre 2012

Vous connaissez La Romance ?

Informations supplémentaires concernant La Romance

Adresse: Rue privée | 17 , rte de Neuve-Eglise, 67220 Dieffenbach-au-Val, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Dieffenbach-au-Val
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Dieffenbach-au-Val
Catégorie de prix : 95€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nous proposons une salle de Yoga ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Romance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Romance Dieffenbach-Au-Val, Alsace