“Un superbe séjour !” 5 5 étoiles

La Romance
PARIS
“Un superbe séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Juste avant la fête de Noel, nous avons passé, avec nos trois grands enfants, 3 nuits + petits déjeuners à la Romance dans la Chambre Sapin, parfaite pour accueillir une famille de 5 personnes (chambre en duplex). Corinne GEIGER et son mari ont fait de ce lieu un écrin, où toutes les pièces sont très joliment et chaleureusement décorées. Ce séjour a été un véritable plaisir, Mme GEIGER étant toujours prête à vous conseiller, à s’assurer que rien ne vous manque, tout en restant d’une très juste discrétion. Un petit déjeuner copieux et varié vous permet de bien démarrer la journée. Mon épouse ne digérant pas le gluten, Mme GEIGER a même réussi à lui trouver dans ses réserves, du pain sans gluten. La maison dispose de trois autres belles chambres, chacune ayant son caractère. La Romance est idéalement située , entre Strasbourg et Colmar, à proximité immédiate de la partie la plus connue de la Route des Vins et du château du Haut Koenisgbourg. Au final, une destination à recommander sans aucune hésitation si vous voulez passer un séjour en toute sérénité et dans cette bien belle région. François et Florence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Massy Palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

La maison est magnifique et se trouve dans un cadre idyllique. L'accueil a été très chaleureux. Chambre impeccable et soignée. Petit déjeuner copieux et très bien présenté.
Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orp-Jauche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Premier séjour en Alsace et à la chambre d'hôte la Romance. Il est clair que nous y reviendrons,
L'accueil est super chaleureux, la chambre spacieuse et d'une propreté irréprochable, le petit déjeuner buffet copieux et varié; Les conseils de Corrinne nous ont aidé à visiter l'essentiel pour un premier voyage.
A recommander vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Breuillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons effectué trois séjours à La Romance : en 2006, 2008 et 2012. L’accueil de Corinne a toujours été parfait et chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié les précieux conseils de notre hôtesse sur les endroits à visiter. La Romance est d'une propreté irréprochable. C'est un lieu de confort et de tranquillité, décoré avec un goût parfait. Le buffet est excellent et très varié ; on peut également y prendre une collation à toute heure de la journée. Nous comptons y retourner bientôt. C’est une chambre d’hôtes que nous recommandons à tous sans restriction.

Astuce pour la chambre : Les trois chambres que nous avons eues étaient toutes très confortables et très bien décorées.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très agréable séjour à La Romance, un accueil très chaleureux par Corinne et un cadre idyllique.
Lorsqu'on se rend à la Romance, on a l'impression de se rendre en séjour chez la famille. La maitresse de maison est toujours pleine d'attentions. Les chambres sont grandes, lumineuses et charmantes. Le petit déjeuner est absolument fabuleux. Si vous passez par la région, vous devez impérativement vous arrêtez dans cette très belle adresse qui mérite la mention " gite de l'année "
François

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Herstal, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

on vient de passez 6 jours superbe a la romance,on y a été très bien acceuillis par Corinne la maitresse de maison est très sympathique, souriante, de bons conseilles pour découvrir la région! en plus toujours prète a faire plaisir,le déjeuner est très bon et copieux...on avait la chambre tilleul avec petite terrasse et cascade climatisation, bain bulle.....propre...! literie de très bonne qualité aussi....que dire encore ! allez-y sa vaut la peine....Corinne est très bien! on a l'impression d' ètre en famille ou entre amis!! en tout cas pour nous nous y retournerons avec grand plaisir..........merci Corinne pour tout!!!!! c'est mieux que l'hotel....
Carmela et Pino de liège Belgique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Pour ma part, c'est l'un des plus beaux voyages que j'ai fait en France et ce n'était pas le premier. Il s'agit d'un très bel établissement où il fait bon poser ses valises après une longue épopée loin de chez soi. L'accueil y est chaleureux et le petit déjeuner excellent. Ma tête est encore dans cette belle région. Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner. La Romance est juchée à flancs de montagnes dans un charmant petit village fleuri. Plusieurs possibilités d'activités et de lieux intéressants s'offrent aux visiteurs. Pour ceux qui manquent d'inspiration, Corinne, la propriétaire, suggérera des itinéraires tous plus intéressants les uns que les autres. J'en ai tellement parlé que du coup, une amie qui part en France, va peut-être changer ses plans d'aller sur la Côte d'Azur pour aller la région en septembre. Je garde un merveilleux souvenir de mon séjour.
Corrine du Canada

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dieffenbach-au-Val ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 41 à Colmar
L'Ermitage du Rebberg
L'Ermitage du Rebberg
N° 1 sur 2 à Urmatt

Vous connaissez La Romance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Romance

Établissement : La Romance
Adresse: Rue privée | 17 , rte de Neuve-Eglise, 67220 Dieffenbach-au-Val, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Dieffenbach-au-Val
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Dieffenbach-au-Val
Nous proposons une salle de Yoga ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Romance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Romance Dieffenbach-Au-Val, Alsace