“Glace très bonne”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 octobre 2013

N’étant pas de l’Alsace c'est ma sœur qui ma fait connaitre cet endroit.
Je le trouve super.Certes simple mais bien.
Glace chocolat menthe très bonne,et la milk shake stracciatella EXCELLENT!!!!
J'y retournerais des que je remonte sur wittenheim.
On sais installer en terrasse et la serveuse est venu avec la carte et nous a bien servie.
On a payer après nous avoir servie,rien de bien gênant .
En même temps c'est mieux pour éviter les fuyard.;-)
Excellent rapport qualité prix

120124 avis sur 138

Avis publié : 31 août 2013

J'y suis aller cette après midi au Alba de wittenheim pour manger une coupe glace , et la je me suis rendu compte que la belle carte de glaces avaient diminuer du tout au tout , les parfums et les coupes que j'aimais temps , on disparu de la carte ... c'est bien dommage .Le prix de la boule de glace seul a fortement augmenter . Le personnel a changer , la serveuse savait meme pas rendre la monnaie !!!

Avis publié : 20 août 2013

Alba tout un symbole.....oui, mais à l'époque, il y a 15 ans. Je m'y suis rendue deux fois en 15 jours, une fois pour boire un verre (avec ce temps propice au terrasse ;-) service minable ,on vous jette les boissons sur la table et vous êtes sommés de payer de suite:bon admettons.... Cette aprés midi, je récidive avec des amies pour déguster une glace, produit correct sauf un bout de plastique???? et là (ct'e blague) la pseudo serveuse m'explique que "ça arrive" et qu'il n'y a rien d'anormal, pire, elle dénigre ma remarque et me laisse pantoi. Dorénavent, j'irai à Neuenburg où là, les glaçes comme le service sont irréprochables.

Avis publié : 8 août 2013

Restaurant conforme à son nom
pizzeria classique, personnel sympa
terrasse
parfois un peu long à midi
carte variée
possible de manger des glaces egalement

Avis publié : 20 juillet 2013

Arrivée glaciale, personne pour nous installer en terrasse, nous avons dû rentrer pour demander si nous avions "le droit" de nous installer. Accueil sans un sourire par deux femmes derrière le bar, l'impression de les embêter ! Pour finalement entendre un "Ben ouai, z'avez qu'à vous mettre où vous voulez" (bien sûr, c'est évident ^^)...

Temps interminable juste pour avoir la carte, sans un "Bonjour" ni une marque de sympathie de la part du service ... Nous avons quitté les lieux avant même qu'on prenne notre commande, pour nous il était inconcevable de payer pour manger une glace alors qu'on est reçu comme des chiens !

Mon avis est donc basé juste sur l'accueil, pour les glaces, nous n'avons pas eu les nerfs assez solides pour tenter le coup ... ^^

A fuir, absolument !

Les voyageurs ayant consulté Le Glacier Alba ont aussi consulté

Wittenheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Glacier Alba ?