“un agreable mais court sejour au calme”

Les Potins du Four
Witry-les-Reims, France
“un agreable mais court sejour au calme”
Avis écrit le 27 mars 2012

La convivialité et la gentillesse des propriétaires , le site enchanteur sous un beau soleil, la qualité de la chambre et de la salle d'eau, un bon repas, des flots de renseignements pour nous faire partager les beautés de la région du beaujolais, d' intarissables mais non moins intéressantes explications sur le vin beaujolais et maconnais nous ont fait regretter notre départ. Mais ce n'est que pour mieux y retourner. Sylvie et Jean-Philippe n'en ont pas fini avec nous !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

liège
Avis écrit le 5 octobre 2011

étape a l'aller et étape au retour de nos vacances en corse,super accueil,endroit magnifique
et calme au milieu des vignes,excellents repas et petit déjeuner copieux a volonté
beau garage pour parquer nos motos,chambres très belles et propres,propriétaires super
sympas, a recommander

André ponsard

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
nalinnes
Avis écrit le 23 août 2011

Au retour de vacances, nous avons fait étape au "potins du four"
Malgré notre arrivée tardive (faute aux bouchons), la table d'hôte nous attendait!
Notre séjour a commencé par un exellent repas concocté par nos hôtes, ensuite , nous avons passé une nuit très reposante dans ce havre de paix
Un accueil plus que chaleureux, de bonnes idées d'itinéraire dans le beaujolais
C'est avec regrets que nous avons quitté nos hôtes
Nous recommenderons certainement cette bonne adresse à nos amis!
Roger, Martine et Maya notre chien

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 novembre 2010

Plaisir renouvelé lors de notre sixième séjour dans ces chambres d'hôtes: un accueil chaleureux; un service attentionné; un cadre magnifique au milieu des vignes au pied du mont Brouilly. Nous avons déjà occupé chacune des chambres; elles sont toutes spacieuses, confortables et dotées d'une salle d'eau impeccable. Et, ce qui ne gâte rien, la table propose des produits du terroir cuisinés avec amour. Tout cela pour un prix très raisonnable.
Merci aux propriétaires et surtout...ne changez rien.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
Avis écrit le 22 novembre 2010

Bonjour
Logé dans une chambre sans WC ni douche.
Proprio non sympa
passé 2 nuits sans ménage pd le séjour
Petit déj allégé
rien de bon

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
sensine
Avis écrit le 3 novembre 2010

les proprietaires sont tres sympathique et acceuillant la chambre est grande avec une grande salle de bain wc.c est tres calme on y dort bien les petits dejeuners sont copieux
j y retournerais avec plaisir

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 23 septembre 2010

Allez-y vous serez ravi par le cadre,séduit par les lieux et les chambres,enchanté par l'accueil et vous vous régalerez à la table d'hôte des produits du terroir et des repas savoureux concoctés par la maîtresse des lieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quincie-en-Beaujolais ou ses environs
Chateau de Pizay
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue
Le Moulin de Saint Vérand
Le Moulin de Saint Vérand
N° 1 sur 1 à Saint-Vérand

Vous connaissez Les Potins du Four ?

Informations supplémentaires concernant Les Potins du Four

Établissement : Les Potins du Four
Adresse: 49 impasse du Gamay, 69430 Quincie-en-Beaujolais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Quincie-en-Beaujolais
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Quincie-en-Beaujolais
Au pied du Mont Brouilly, à l’entrée du village de Quincié en Beaujolais, Sylvie et Jean-Philippe vous accueillent dans leurs quatre chambres d’hôtes spacieuses, avec coin salon, salle de bains/WC privatifs et entrée indépendante. Vous pourrez lézarder sur la terrasse, dans le jardin, au bord de la piscine, ou bien vous promener dans les vignes bordant la maison. De nombreux circuits pédestres, VTT, motos et voiture vous permettront de découvrir les dix crus du vignoble Beaujolais. Tant pour leur sécurité que pour la quiétude de nos hôtes, nous ne souhaitons pas accueillir d’enfants trop turbulents. Petits déjeuners et repas seront servis dans la salle d’hôtes ou sur la terrasse si le temps le permet. La table d’hôtes vous est proposée sur réservation. Cuisine familiale et traditionnelle du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Potins du Four en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Potins Du Four Quincie-En-Beaujolais
Les Potins Du 4