“tres bonne auberge”

Auberge du Pont des Samsons
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 23 juin 2013

nous mangeons souvent à l'auberge et c'est EXTRA très copieux les cuisses de grenouilles le TOP et les desserts surtout le vacherin terrible la gentillesse de la patronne qui sert vous donne du baume au cœur nous venons de la Corrèze pour y manger je vous le recommande cela vaut le détour il y a également un magnifique aquarium Bon appétit à TOUS Famille BOS et Josette les Corréziens

Avis publié : 26 mai 2013

Très bon accueil, les plats sont bons et très copieux. De nombreuses spécialités de la région. Grand chariot de fromage et carte des vins très fournie. Rien à redire, le tout pour un prix raisonnable.

Avis publié : 14 mai 2013

tres bonne auberge ou l on sort le ventre plein l acceuil est tres agreable les menus a petit prix sont complets tres bel aquarium en eau de mer

Avis publié : 26 novembre 2012

Des entrées qui mélangent compote de pomme, ananas, pruneau, pâtés aux noisettes, pâtes, salade, tomates, endives ... Et ce n'est que le début !
Des cuisses de grenouilles grillées et fades ... à vous dégoûter tellement ça peut être bon quand c'est bien cuisiné et assaisonné.

Seul point positif : la serveuse qui gère efficacement sa salle.

Le plateau de fromage est correct mais les desserts sont à l'image du reste : sans aucun intérêt.

Bref : à éviter !

Avis publié : 24 novembre 2012 par mobile

La patronne au service est super efficace c'est le seul point positif de ce restaurant ! Les plats sont fades, les quantités sont énormes, la viande pas tendre et les prix trop élevés ! Bref à éviter !

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pont des Samsons ont aussi consulté

Quincie-en-Beaujolais, Rhone

Regnie-Durette, Rhone
Quincie-en-Beaujolais, Rhone

Vous connaissez Auberge du Pont des Samsons ?