“la cuisine de jadis !”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Villefranche-sur-Saône, France
“la cuisine de jadis !”
Avis écrit le 19 septembre 2010

Je dis la cuisine de jadis dans la mesure des présentations des plats.
Le foie gras (excelent) est trop un pèle mèle de saveur entre une compote de pomme, une tranche de pain d'épice, du pain toasté, quelques pates de toutes les couleurs, de la salade, des fruits..(trop de tout , faut trier)
Les accompagnements des plats (la purée de carotte, la tomate provencale, les champignons, les épinards, les " blinis" ) et le tout très fade. Par contre le morceau de viande (pavé ou faux filet restent impressionnant par la quantité et la qualité)
Coté dessert c'est impressionnant aussi par la quantité de tout ..(c'est impossible de suivre du début a la fin !!
C'est un restaurant à l'ancienne pour des ogres (lol)
Mais oui je le recommande car nous avons passés un bon moment (comme un dimanche) La patronne était agréable, pas d'attente outre mesure..et le cadre sympa avec des tableaux a l'ancienne qui évoque déjà l'ancienneté de ce restaurant !!
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pont des Samsons ont aussi consulté

Quincie-en-Beaujolais, Rhone
Regnie-Durette, Rhone

Vous connaissez Auberge du Pont des Samsons ?