“Voisins bruyant...”

et 1 autre site !
Le Mont Brouilly Hotel
“Voisins bruyant...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

J aurais du regarder sur trip advisor avant de venir... 75 € pour entendre le "boum boum" de la boîte de nuit jusqu'à 6h très moyen. Couloir bruyant. Dommage le cadre est très sympa... Peut être prévoir un double vitrage...

• Séjour du septembre 2012

Melun, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Sur place, l'hôtel est très bien indiqué (ça fait au moins un point positif !)
Lorsque l'on arrive : un décors de zone industrielle, on passe par un chemin qui mène à une boite de nuit, l'hotel se trouve juste à côté.
Acceuil correct.
Chambre sale, salle de bain de propreté moyenne, literie fatiguée...
Niveau insonorisation ZéRO ! on entend le voisin comme la boîte de nuit, une nuit horrible !
Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quincie-en-Beaujolais

Morges, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Si la cuisine et le service sont à relever, la qualité globale de la partie hôtel n'est même pas digne de leurs deux étoiles... Entretien et nettoyage approximatif, Des exemples ? Aucun porte serviette dans la salle de bain, une matelas qui vous laisse les marques des ressorts au réveil... une piscine mais avec des chaises en pastique sans matelas, des placages en bois qui se décolle mais probablement depuis de semaines, des toiles d'araignées au plafond de la chambre, des odeurs peu appétissantes dans les couloirs des chambres, une cuvette de WC dans laquelle on répand du produit mais sans jamais nettoyer ou l'enlever...
Bref sans attendre une réfection complète de l'hôtel (qui le mériterait...) un minimum d'entretien n'est pas un luxe mais un dû aux clients...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

j'aime:
- la qualité de l'accueil et du personnel ( patron et patronne compris )
- la qualité des repas et des tarifs des vins regionnaux
- les bons conseils du patron pour trouver les meilleurs producteurs du coin
- le petit dej avec de vrais croissants de boulangerie française copieux à souhait
- le couchage et les chaînes Tv

j 'aime moins :

-le côté Motel de grande chaîne ( moquette désuette qui ne fait pas très propre, deco vieillotte, odeur pas très agréable )
- une impression de propreté generale tres moyenne alors que les femmes de ménage s'appliquent mais les matériaux vieillissant ne jouent pas en faveur de l'hôtel.

-la piscine devrait pouvoir disposer de transat plus confortable ( plastique blanc rétro ), de plus de parasols (3 en pour 13 transats!!! ) et d'une douche digne de se nom car en arrivant on nous demande de passer par la douche mais vu l'état on y met pas un pied mais le bassin en lui même est agréable et semble être bien entretenu

• Séjour du août 2012
Nantes, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons été dans cet hôtel situé au pied d'une colline dans le Beaujolais. Le cadre est très sympa, idéal pour les enfants avec une grande piscine et des jeux au milieu d'un parc.
La cuisine est traditionnelle, sans éclat, mais les produits sont frais et bons. Concernant le prix, il est conforme aux établissements similaires...
Je le recommande sans problème !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Roselies
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits à Quincié, à l'hôtel du Mont Brouilly.Les patrons sont très accueillants et sympathiques.
Nous étions bien installés dans une chambre sobre mais confortable et très propre.
Notre chambre donnait sur le jardin qui est de toute beauté et super bien entretenu.
Nous avons également profité de la piscine bien exposée pour profiter des rayons du soleil tant attendu en ce mois de juin!
Les repas raffinés et copieux nous ont comblés; le restaurant est très beau et a vue sur le jardin, une belle terrasse vous tend les bras (si le temps le permet). Petit déjeuner varié et bon.
Nous y retournons en septembre...allez-y aussi!

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Déjà la région du beaujolais est magnifique, en venant de la région de Mâcon nous sommes passés par la campagne, tous ces petits village de vieilles maisons de beaux jardins. Toutes ces collines couvertes de vigne! c'est vraiment très beau!
Nous sommes arrivés à l'hôtel restaurant le Mont Brouilly , nous avons été reçu avec le sourire.
La chambre n'est pas très grande mais propre et le lit est confortable. Le repas qui est servi ç partir de 19h est vraiment top dans notre menu foie gras ou meli melo de salades gourmandes, riz de veau aux morilles , ou filet de boeuf grillé petits légumes de saison, et assiette gourmande au dessert. Tout est rafiné et vraiment bon, de plus le service est impeccable.
Nous reviendrons avec plaisir et nous recommandons cette étape aux gourmets gourmands, amoureux de la nature...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quincie-en-Beaujolais ou ses environs
Hotel Des Grands Vins
N° 1 sur 1 à Blace
Hotel Charme en Beaujolais
Hotel Charme en Beaujolais
N° 2 sur 4 à Belleville

Vous connaissez Le Mont Brouilly Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Mont Brouilly Hotel

Établissement : Le Mont Brouilly Hotel
Adresse: le Pont des Samsons, 69430 Quincie-en-Beaujolais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Quincie-en-Beaujolais
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Quincie-en-Beaujolais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mont Brouilly Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mont Brouilly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.