“Excellente table!”

et 1 autre site !
Le Mont Brouilly Hotel
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons fait une halte à cet endroit en descendant dans le midi de la France.
Petit hôtel propre et simple avec une table excellente et trop copieuse!!
Nous y sommes retounés en rentrant en Belgique et la région est très belle à visiter...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2013

Lors d'un petit voyage en amoureux dans la région du beaujolais nous avons décidé de poser nos valises pour 2 nuits (du vendredi au dimanche) au Mont Brouilly dans lequel nous avons très très mal dormi pourtant j'ai le sommeil lourd.

Je passe sur la région qui vaut le détour ce qui nous intéresse c'est l'hôtel.

Le positif:
L'hôtel est très bien indiqué nous l'avons trouvé très facilement et placé au coeur de cette magnifique région du beaujolais.

Le négatif:
Si toutefois vous allez dans cet hôtel vous passerez devant une boîte de nuit ne vous inquiétez pas vous ne vous êtes pas trompé de route l'hôtel est 90 mètre plus loin (j'ai mesuré sur google earth). Là, on s'est dit que cette boîte de nuit était probablement fermée après tout le site de l'hôtel dit "dans un écrin de verdure, s’élève un charmant hôtel de 28 chambres tout confort".

Première impression de la chambre:
Petite mais bon ce n'est que pour dormir. En revanche le ménage n'est pas le fort de l'établissement de la saleté dans les coins, des cheveux dans la baignoire, un rideaux un peu douteux. Bref c'est très moyen.

Voilà venu le moment d'aller nous coucher. Nous commençons par entendre le téléviseur de la chambre contiguë car c'est très mal insonorisé mais bon celle-ci finira bien par s'éteindre et ce n'est pas ce qui va m'empêcher de dormir. Par contre, voyant l'insonorisation on croise les doigts pour que la discothèque soit désaffectée...
D'un coup dans la nuit, nous voilà bercé par des "Boum boum". C'est la discothèque quelle chance... Je ne donnerai pas d'avis sur la discothèque qui se nomme l'arc en ciel car nous n'avons pas testé mais juste subi...

Le sommeil fini par nous emporter mais c'est pour mieux se réveiller à 7 heures du matin car dans la chambre on entend tout mais alors vraiment tout ce qui se passe dans le couloir.

Je vous rassure le lendemain la discothèque était tout aussi animée.
Pour ce qui est du parking fermé alors il y a un portail certes mais je ne l'ai jamais vu fermé

Bref un séjour horrible les informations sur le site sont vraiment tronquées. J'aurai du consulté tripadvisor pour les avis...
A fuir absolument car quand vous faites part de votre mécontentement à la gérante elle vous dit que c'est faux on n'entend pas la discothèque. En plein milieu de journée c'est vrai mais la nuit vous ne pouvez pas ignorer sa présence!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Dans le cadre d'une soirée étape : Une adresse sympathique dans le beaujolais. Accueil chaleureux, chambres tres propre, et un bon repas ! Endroit calme (en semaine)
Petit dejeuner agréable.
Je reviendrai si je suis dans la région.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2012

J aurais du regarder sur trip advisor avant de venir... 75 € pour entendre le "boum boum" de la boîte de nuit jusqu'à 6h très moyen. Couloir bruyant. Dommage le cadre est très sympa... Peut être prévoir un double vitrage...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 15 septembre 2012

Sur place, l'hôtel est très bien indiqué (ça fait au moins un point positif !)
Lorsque l'on arrive : un décors de zone industrielle, on passe par un chemin qui mène à une boite de nuit, l'hotel se trouve juste à côté.
Acceuil correct.
Chambre sale, salle de bain de propreté moyenne, literie fatiguée...
Niveau insonorisation ZéRO ! on entend le voisin comme la boîte de nuit, une nuit horrible !
Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Si la cuisine et le service sont à relever, la qualité globale de la partie hôtel n'est même pas digne de leurs deux étoiles... Entretien et nettoyage approximatif, Des exemples ? Aucun porte serviette dans la salle de bain, une matelas qui vous laisse les marques des ressorts au réveil... une piscine mais avec des chaises en pastique sans matelas, des placages en bois qui se décolle mais probablement depuis de semaines, des toiles d'araignées au plafond de la chambre, des odeurs peu appétissantes dans les couloirs des chambres, une cuvette de WC dans laquelle on répand du produit mais sans jamais nettoyer ou l'enlever...
Bref sans attendre une réfection complète de l'hôtel (qui le mériterait...) un minimum d'entretien n'est pas un luxe mais un dû aux clients...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2012 par mobile

j'aime:
- la qualité de l'accueil et du personnel ( patron et patronne compris )
- la qualité des repas et des tarifs des vins regionnaux
- les bons conseils du patron pour trouver les meilleurs producteurs du coin
- le petit dej avec de vrais croissants de boulangerie française copieux à souhait
- le couchage et les chaînes Tv

j 'aime moins :

-le côté Motel de grande chaîne ( moquette désuette qui ne fait pas très propre, deco vieillotte, odeur pas très agréable )
- une impression de propreté generale tres moyenne alors que les femmes de ménage s'appliquent mais les matériaux vieillissant ne jouent pas en faveur de l'hôtel.

-la piscine devrait pouvoir disposer de transat plus confortable ( plastique blanc rétro ), de plus de parasols (3 en pour 13 transats!!! ) et d'une douche digne de se nom car en arrivant on nous demande de passer par la douche mais vu l'état on y met pas un pied mais le bassin en lui même est agréable et semble être bien entretenu

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Quincie-en-Beaujolais ou ses environs
À 9,9 km
À 2,5 km
La Cadole de Palladio
La Cadole de Palladio
N° 5 sur 6 à Quincie-en-Beaujolais

Vous connaissez Le Mont Brouilly Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Mont Brouilly Hotel

Adresse: le Pont des Samsons, 69430 Quincie-en-Beaujolais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Quincie-en-Beaujolais
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Quincie-en-Beaujolais
Catégorie de prix : 53€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mont Brouilly Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mont Brouilly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.