“tres bonne table et hotel sympathique”

Le Mont Brouilly Hotel
Lille, France
“tres bonne table et hotel sympathique”
Avis écrit le 19 mars 2014

ce n'est pas sans appréhension que je logeais dans cette hotel voisin d'une discothèque, mon séjour étant un week end, et en définitive, rien à signaler à ce niveau, dans la chambre je n'ai jamais eu l'impression de dormir a coté d'une discothèque, je ne l'ai jamais entendu même fenêtre ouverte pour fumer !!.

la chambre est simple mais propre

par contre le restau à lui tt seul mérite le détour, un lieu ou le plaisir des papilles est roi, le chef est au petits soins pour vous.

le cadre est agréable, seul hic un gros entrepôt face à l'entrée de l'hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Le restaurant de ce logis de France , situé au pied du Mont Brouilly , situé entre Belleville et Beaujeu , mérite le détour , et nous sommes venus avec plaisir une deuxième fois dans cet établissement . L' accueil est simple et le personnel charmant . La carte comporte des mets de qualité : Le foie gras mi-cuit est délicieux , le filet de fera et les ris de veau sont savoureux . Parmi les vins , un Macon blanc en pichet présente un excellent rapport qualité / prix . Etablissement très propre . Parking ombragé .Très bon rapport qualité / prix global .Nous n' avons pas testé l' hotel , qui est agrémenté d' une piscine .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 10 juin 2013

L'hôtel est situé à côté d'une boîte de nuit. Entre le boum boum boum et le girophare de la voiture de police, peu de chances de dormir.
Chambre double si petite que pour se déplacer un de nous a été obligé de se mettre sur le lit. Fenêtre minuscule. Restauration correcte. Propreté aussi. Mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quincie-en-Beaujolais

cassemartin
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une seule nuit, en famille dans cet hôtel, suite à un mariage situé non loin de là.
Les premières impressions sur cet hôtel :
un endroit vieillissant, propreté des lieux mais décoration, literies, couvertures très vieilles
Cependant, la chambre et la salle de bain semblent propre....
Il ne manque qu'un miroir dans la chambre (seulement dans le couloir, pas franchement pratique)

Le moins :
aucune insonorisation dans cet hôtel
réveillé par les voisins des autres chambres
et le top du top, la discothèque qui se trouve juste à côté de l’hôtel et qui vous empêche de dormir....

Même si notre nuitée à été très courte (raison mariage), je ne recommande pas cet hôtel, d'autant que le prix d'une chambre familiale s'élève quand même à 101€....rien compris, svp!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Braine l'Alleud
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons fait une halte à cet endroit en descendant dans le midi de la France.
Petit hôtel propre et simple avec une table excellente et trop copieuse!!
Nous y sommes retounés en rentrant en Belgique et la région est très belle à visiter...

Avis écrit le 27 février 2013

Lors d'un petit voyage en amoureux dans la région du beaujolais nous avons décidé de poser nos valises pour 2 nuits (du vendredi au dimanche) au Mont Brouilly dans lequel nous avons très très mal dormi pourtant j'ai le sommeil lourd.

Je passe sur la région qui vaut le détour ce qui nous intéresse c'est l'hôtel.

Le positif:
L'hôtel est très bien indiqué nous l'avons trouvé très facilement et placé au coeur de cette magnifique région du beaujolais.

Le négatif:
Si toutefois vous allez dans cet hôtel vous passerez devant une boîte de nuit ne vous inquiétez pas vous ne vous êtes pas trompé de route l'hôtel est 90 mètre plus loin (j'ai mesuré sur google earth). Là, on s'est dit que cette boîte de nuit était probablement fermée après tout le site de l'hôtel dit "dans un écrin de verdure, s’élève un charmant hôtel de 28 chambres tout confort".

Première impression de la chambre:
Petite mais bon ce n'est que pour dormir. En revanche le ménage n'est pas le fort de l'établissement de la saleté dans les coins, des cheveux dans la baignoire, un rideaux un peu douteux. Bref c'est très moyen.

Voilà venu le moment d'aller nous coucher. Nous commençons par entendre le téléviseur de la chambre contiguë car c'est très mal insonorisé mais bon celle-ci finira bien par s'éteindre et ce n'est pas ce qui va m'empêcher de dormir. Par contre, voyant l'insonorisation on croise les doigts pour que la discothèque soit désaffectée...
D'un coup dans la nuit, nous voilà bercé par des "Boum boum". C'est la discothèque quelle chance... Je ne donnerai pas d'avis sur la discothèque qui se nomme l'arc en ciel car nous n'avons pas testé mais juste subi...

Le sommeil fini par nous emporter mais c'est pour mieux se réveiller à 7 heures du matin car dans la chambre on entend tout mais alors vraiment tout ce qui se passe dans le couloir.

Je vous rassure le lendemain la discothèque était tout aussi animée.
Pour ce qui est du parking fermé alors il y a un portail certes mais je ne l'ai jamais vu fermé

Bref un séjour horrible les informations sur le site sont vraiment tronquées. J'aurai du consulté tripadvisor pour les avis...
A fuir absolument car quand vous faites part de votre mécontentement à la gérante elle vous dit que c'est faux on n'entend pas la discothèque. En plein milieu de journée c'est vrai mais la nuit vous ne pouvez pas ignorer sa présence!

Avis écrit le 18 janvier 2013

Dans le cadre d'une soirée étape : Une adresse sympathique dans le beaujolais. Accueil chaleureux, chambres tres propre, et un bon repas ! Endroit calme (en semaine)
Petit dejeuner agréable.
Je reviendrai si je suis dans la région.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Quincie-en-Beaujolais ou ses environs
Hotel Des Grands Vins
N° 1 sur 1 à Blace
Hotel Charme en Beaujolais
Hotel Charme en Beaujolais
N° 2 sur 4 à Belleville

Vous connaissez Le Mont Brouilly Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Mont Brouilly Hotel

Établissement : Le Mont Brouilly Hotel
Adresse: le Pont des Samsons, 69430 Quincie-en-Beaujolais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Quincie-en-Beaujolais
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Quincie-en-Beaujolais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mont Brouilly Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mont Brouilly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.