“Une bonne étape”

Le Mont Brouilly Hotel
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Hotel très sympathique garage fermé pour les motos très bon accueil une table de très bonne facture et une carte des vins très bien fourni avec des prix raisonnable une bonne literie pour se refaire santé après une journée de route et même une piscine si la température le permet nous y retournerons volontiers

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2014

Hotel sans charmes. Chambres aseptisées. Stratifié au sol. Stratifié pour le mobilier. Le tout sans aucun bon goût. Ajouté à ça un accueil un peu trop "académique" voire un peu maladroit (erreur dans notre note). Heureusement, en cuisine, on relève le niveau.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2014

ce n'est pas sans appréhension que je logeais dans cette hotel voisin d'une discothèque, mon séjour étant un week end, et en définitive, rien à signaler à ce niveau, dans la chambre je n'ai jamais eu l'impression de dormir a coté d'une discothèque, je ne l'ai jamais entendu même fenêtre ouverte pour fumer !!.

la chambre est simple mais propre

par contre le restau à lui tt seul mérite le détour, un lieu ou le plaisir des papilles est roi, le chef est au petits soins pour vous.

le cadre est agréable, seul hic un gros entrepôt face à l'entrée de l'hotel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 août 2013

Le restaurant de ce logis de France , situé au pied du Mont Brouilly , situé entre Belleville et Beaujeu , mérite le détour , et nous sommes venus avec plaisir une deuxième fois dans cet établissement . L' accueil est simple et le personnel charmant . La carte comporte des mets de qualité : Le foie gras mi-cuit est délicieux , le filet de fera et les ris de veau sont savoureux . Parmi les vins , un Macon blanc en pichet présente un excellent rapport qualité / prix . Etablissement très propre . Parking ombragé .Très bon rapport qualité / prix global .Nous n' avons pas testé l' hotel , qui est agrémenté d' une piscine .

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

L'hôtel est situé à côté d'une boîte de nuit. Entre le boum boum boum et le girophare de la voiture de police, peu de chances de dormir.
Chambre double si petite que pour se déplacer un de nous a été obligé de se mettre sur le lit. Fenêtre minuscule. Restauration correcte. Propreté aussi. Mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé une seule nuit, en famille dans cet hôtel, suite à un mariage situé non loin de là.
Les premières impressions sur cet hôtel :
un endroit vieillissant, propreté des lieux mais décoration, literies, couvertures très vieilles
Cependant, la chambre et la salle de bain semblent propre....
Il ne manque qu'un miroir dans la chambre (seulement dans le couloir, pas franchement pratique)

Le moins :
aucune insonorisation dans cet hôtel
réveillé par les voisins des autres chambres
et le top du top, la discothèque qui se trouve juste à côté de l’hôtel et qui vous empêche de dormir....

Même si notre nuitée à été très courte (raison mariage), je ne recommande pas cet hôtel, d'autant que le prix d'une chambre familiale s'élève quand même à 101€....rien compris, svp!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons fait une halte à cet endroit en descendant dans le midi de la France.
Petit hôtel propre et simple avec une table excellente et trop copieuse!!
Nous y sommes retounés en rentrant en Belgique et la région est très belle à visiter...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quincie-en-Beaujolais ou ses environs
Hôtel Le Savigny
N° 2 sur 6 à Quincie-en-Beaujolais
La Cadole de Palladio
La Cadole de Palladio
N° 5 sur 6 à Quincie-en-Beaujolais

Vous connaissez Le Mont Brouilly Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Mont Brouilly Hotel

Adresse: le Pont des Samsons, 69430 Quincie-en-Beaujolais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Quincie-en-Beaujolais
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Quincie-en-Beaujolais
Catégorie de prix : 54€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mont Brouilly Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mont Brouilly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.