“Toujours un plaisir d'y revenir...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Trésor d'Alice

Namur, Belgique
“Toujours un plaisir d'y revenir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le Trésor d'Alice est pour nous une étape incontournable dans nos périples vers la Provence.
A chaque visite, c'est avec plaisir que nous retrouvons Marie-Pascale, empreinte de convivialité et d'un sens inné du "recevoir".
Les deux chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût.
Les petits déjeuners, pris sur la terrasse quand le temps le permet, ou dans le séjour sont des moments de partage ; Marie-Pascale n'a pas son pareil pour mettre ses hôtes à l'aise et leur permettre d'échanger...
Un conseil à donner ? Faire comme nous..
Découvrir un jour le Trésor d'Alice et prendre plaisir à y revenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
tresordalice, Propriétaire de Le Trésor d'Alice, a répondu à cet avis, 30 août 2015
Et toujours un plaisir de vous accueillir, ne serait-ce que le temps d'une étape !
A bientôt, je l'espère !
Merci !

centre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

En vous rendant au Trésor d'Alice, vous aurez la brillante démonstration qu'il existe encore des trésors en France !

Je commencerais par parler de Marie-Pascale qui est tout simplement exceptionnelle par sa gentillesse, son accueil, sa disponibilité et sa parfaite connaissance de la région...et des bonnes tables !

Vous parler ensuite des chambres sera très simple, tout est parfait ! La décoration est de très bon goût, les chambres spacieuses et très confortables.

Si je dois résumer ce qui précède, je dirais simplement que c'est une adresse à découvrir absolument même si cette belle région du Beaujolais n'était pas votre destination prioritaire !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Jean-Yves et Candy,

Merci infiniment pour votre témoignage qui me ferait presque rougir.
C'est toujours un plaisir de vous accueillr chez nous.
Les portes vous sont grandes ouvertes, le chocolat chaud vous attend !

Plouguernevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Que dire de plus, tout est dans le titre .... la maison est magnifique et les chambres superbes, grandes et aménagées avec goût et de main de maître par la propriétaire des lieux, j'ai nommé la charmante Marie Pascale. Autour d'un bon verre de St Amour de sa propriété elle a su en une soirée nous vanter les mérites de sa région et de ses trésors et nous sommes restés un jour de plus pour apprécier cette magnifique région qu'est le Beaujolais. Si vous passez dans le coin n'hésitez pas à faire une halte dans cette chambre d'hôtes au calme à Quincié en Beaujolais. A recommander vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci infiniment pour votre témoignage élogieux.
Je me rappelle votre envie d'en savoir davantage sur notre beau pays Beaujolais... et la mienne, devant tant de curiosité, de vous faire partager l'amour que je porte à ma région d'adoption.
Au plaisir de vous ouvrir à nouveau les portes du Trésor d'Alice !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Si vous souhaitez découvrir le Beaujolais ou si simplement vous souhaitez passer une soirée en amoureux, alors vous avez trouvé l'endroit idéal. C'est le paradis sur terre, la maison est magnifique, les chambres superbes, et l'accueil extraordinaire. En résumé, un petit bijou et un véritable trésor...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci infiniment pour vos mots élogieux.
Je suis sincèrement ravie que cette parenthèse amoureuse vous ait comblée, en partie grâce à notre séjour "Echappée Douceur".
Au plaisir de vous ouvrir à nouveau les portes du Trésor d'Alice !

Beaujolaisement vôtre,
Le Trésor d'Alice
Voir également ces hébergements à Quincie-en-Beaujolais ou ses environs
Chateau de Pizay
N° 1 sur 1 à Fleurie
Les Potins du Four
Les Potins du Four
N° 1 sur 5 à Quincie-en-Beaujolais

Vous connaissez Le Trésor d'Alice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Trésor d'Alice

Établissement : Le Trésor d'Alice
Adresse: 87 Chemin du Thielas | Cherves, 69430 Quincie-en-Beaujolais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Quincie-en-Beaujolais
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Quincie-en-Beaujolais
La douceur d'un joli vallon, quelques vignes, des bois, un cours d'eau et puis Le Trésor d'Alice, maison d'hôtes de charme 4 épis, ancienne fermette du 18ème siècle, aujourd'hui belle demeure familiale où l'on vous souhaite la bienvenue.Les maître-mots de notre havre de paix : plaisir de recevoir, raffinement et simplicité, passion du vin. Pour vous, en rez-de-jardin et faisant face à la piscine, deux chambres d'hôtes de charme 4 épis ; Pour vous, dans la quiétude d'une campagne bucolique, des séjours à thème et le plaisir de la détente ; Pour vous, les conseils de Marie-Pascale, guide de pays beaujolais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trésor d'Alice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.