Le Trésor d'Alice
Le Mont Brouilly Hotel(Quincie-en-Beaujolais)
Auberge De Clochemerle(Vaux-en-Beaujolais)
Chateau de Pizay(Saint-Jean-d'Ardieres)
Le Villon(Corcelles-en-Beaujolais)
  • Parking gratuit
Au Beaujolais Saint Jean(Saint-Jean-d'Ardieres)
  • Parking gratuit
Le Relais des Dix Crus Hotel(Corcelles-en-Beaujolais)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Chateau de Pramenoux(Lamure sur Azergues)
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 35
Avis publié : 27 août 2013

De l'accueil à l'équipement de la chambre, en passant par le beau petit déjeuner, voilà vraiment une chambre d'hôte qui mérite 10/10, on sent vraiment un désir de faire plaisir à ses hôtes et cela d'une façon naturel et spontané, les alentours sont magnifiques, une excellente étape en beaujolais

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
tresordalice, Propriétaire de Le Trésor d'Alice, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2015

Mille mercis pour ce témoignage si élogieux... 10/10... Je suis sûre qu'il y a bien des points encore perfectibles !
Je n'aurai plus qu'à être à la hauteur de votre appréciation, voire meilleure, lors de votre prochain séjour chez nous. Je serai surtout fidèle à moi même, pour votre plaisir je l'espère !

Beaujolaisement vôtre,

Avis publié : 20 août 2013

La chambre d'hôtes était très bien, très calme, piscine sympa. Mais surtout, et c'est ce qui compte le plus pour nous, c'est qu'il y a ici un vrai accueil et un vrai désir de vous aider à réussir votre séjour en Beaujolais. Notre hôtesse nous a gentiment proposé un petit circuit de visites de caves sélectionnées, de centres d'intérêt touristiques et de restaurants, qui nous ont tous apportés une grande satisfaction. Nous conseillons vivement cette adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre témoignage.
Ce fut un plaisir de vous accueillir, vous et votre famille, et de vous suggérer de bonnes adresses !

Beaujolaisement vôtre,

Avis publié : 13 août 2013

Le Trésor d'Alice est pour nous une étape incontournable dans nos périples vers la Provence.
A chaque visite, c'est avec plaisir que nous retrouvons Marie-Pascale, empreinte de convivialité et d'un sens inné du "recevoir".
Les deux chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût.
Les petits déjeuners, pris sur la terrasse quand le temps le permet, ou dans le séjour sont des moments de partage ; Marie-Pascale n'a pas son pareil pour mettre ses hôtes à l'aise et leur permettre d'échanger...
Un conseil à donner ? Faire comme nous..
Découvrir un jour le Trésor d'Alice et prendre plaisir à y revenir...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Et toujours un plaisir de vous accueillir, ne serait-ce que le temps d'une étape !
A bientôt, je l'espère !
Merci !

Avis publié : 6 avril 2013

En vous rendant au Trésor d'Alice, vous aurez la brillante démonstration qu'il existe encore des trésors en France !

Je commencerais par parler de Marie-Pascale qui est tout simplement exceptionnelle par sa gentillesse, son accueil, sa disponibilité et sa parfaite connaissance de la région...et des bonnes tables !

Vous parler ensuite des chambres sera très simple, tout est parfait ! La décoration est de très bon goût, les chambres spacieuses et très confortables.

Si je dois résumer ce qui précède, je dirais simplement que c'est une adresse à découvrir absolument même si cette belle région du Beaujolais n'était pas votre destination prioritaire !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Chers Jean-Yves et Candy,

Merci infiniment pour votre témoignage qui me ferait presque rougir.
C'est toujours un plaisir de vous accueillr chez nous.
Les portes vous sont grandes ouvertes, le chocolat chaud vous attend !

Avis publié : 2 mars 2013

Que dire de plus, tout est dans le titre .... la maison est magnifique et les chambres superbes, grandes et aménagées avec goût et de main de maître par la propriétaire des lieux, j'ai nommé la charmante Marie Pascale. Autour d'un bon verre de St Amour de sa propriété elle a su en une soirée nous vanter les mérites de sa région et de ses trésors et nous sommes restés un jour de plus pour apprécier cette magnifique région qu'est le Beaujolais. Si vous passez dans le coin n'hésitez pas à faire une halte dans cette chambre d'hôtes au calme à Quincié en Beaujolais. A recommander vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci infiniment pour votre témoignage élogieux.
Je me rappelle votre envie d'en savoir davantage sur notre beau pays Beaujolais... et la mienne, devant tant de curiosité, de vous faire partager l'amour que je porte à ma région d'adoption.
Au plaisir de vous ouvrir à nouveau les portes du Trésor d'Alice !