“Toujours le même plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Le Trésor d'Alice

Namur, Belgique
“Toujours le même plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

De retour au "Trésor d'Alice" pour notre traditionnelle étape estivale, c'est avec toujours le même plaisir que nous avons partagé ces moments avec notre hôtesse, Marie-Pascale.
L'accueil, le confort des chambres, le petit déjeûner restent parfaits !
Cette année, nous avons fait (re)découvrir cette adresse à nos deux jeunes "ados" qui n'ont pas ménagé leur plaisir ...
Merci Marie-Pascale pour ce que vous êtes et surtout ... ne changez rien ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
tresordalice, Propriétaire de Le Trésor d'Alice, a répondu à cet avis, 30 août 2015
Chère famille belge,

Mercis infiniment pour vos différents commentaires postés ici et là.
C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir à la maison, à deux, à trois, à quatre.
A chaque fois, j'apprends un peu plus sur votre belle ville !

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

La chambre "la cave d'autrefois" nous a parfaitement convenu en terme de taille et de décoration. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine car le temps ne s'y prêtait absolument pas. Un bon petit déjeuner et un accueil sympathique ont fini par nous ravir complètement...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mille mercis pour votre commentaire.
Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous et de partager de bons moments de discussion.

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Avec mon fils nous revenons de ce petit coin de paradis . En dépit d'un temps gris et pluvieux nous avons trouvé là de quoi écrire de belles pages sur le romantisme . Notre chambre était grande et parfaitement organisée avec d'un côté un lit immense et de l'autre 2 petits lits entourant une petite table style guéridon . Depuis les revues locales jusqu'aux DVD de musiques d'ambiance rien ne manquait, pas même le parfum issu d'huiles essentielles . A notre arrivée Marie Pascale nous a offert le verre de l'amitié mais c'est surtout le lendemain que nous avons apprécié non seulement son extraordinaire gentillesse et son goût pour les objets de caractère mais encore ses connaissances en œnologie .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mille mercis pour votre commentaire.

Novalaise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Ous n'avons pas sondé le puit, mais nous avons trouvé les trésors d'Alice. Tres jolie demeure, chambre de grande taille et joliement décorée, campagne environnante superbe et surtout accueil topissime de Marie-Pascale, avec plein d'idées et d'infos pour découvrir la région. Nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Catherine et Franck,

Deux fois déjà que vous venez en voisins régionaux, le temps d'une parenthèse.
Quelques rires et beaucoup de belles discussions touristico-culinaires animent nos échanges.
Il vous reste encore de bonnes tables à tester !
Au plaisir de vous revoir !

marie-Pascale
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Si vous avez su vous égarer hors des sentiers battus et rebattus pour suivre le lapin blanc, votre intuition ou d'autres avis, vous vous êtes certainement réveillés dans les beaux draps du Trésor d'Alice. C'est ce que j'ai fait et pour ma part j'en fus ravi.

C'est un magnifique coin de paradis dans les belles terres du Beaujolais. Accueillante, charmante, chaleureuse et confortable, décorée avec goût par Marie-Pascale : cette demeure est une perle au cœur du vignoble !

Un endroit simple, raffiné et authentique qui respire le bonheur et la passion de ses hôtes, Marie-Pascale et Bertrand, toujours prévenants et de bon conseil pour vous faire découvrir leur région, et vous faire partager ses saveurs, son histoire et ses richesses.

Je viens du nord et par tous les chemins j'y reviendrai... sourire...
Et encore plus à la belle saison pour m'y ressourcer à nouveau (et profiter cette fois de la piscine)!

Que vous soyez en solo, entre amis, en amoureux ou en famille, vous avez la clé pour ouvrir le trésor !

Astuce pour la chambre : Le meilleur conseil à suivre : toujours écouter Marie-Pascale, sourire.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Dario,

Votre témoignage est à l'image de votre personnalité, tout en sensibilité et poésie.
Je suis heureuse que vous me gratifiez de la sorte, cela est un véritable encouragement pour faire chaque jour un peu mieux.
Au plaisir de vous ouvrir à nouveau les portes du Trésor d'Alice,

Ciao ciao !
Saint Savin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Surtout n'hésitez pas.
Tout est pensé pour que votre séjour soit inoubliable. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées . Marie-Chantal prend grand plaisir a ne rien laisser au hasard pour votre confort soit parfait, sa touche féminine est dans le moindre recoin.
Cet endroit est tout simplement unique et vous fera apprécier la campagne et les vignes du Beaujolais de par son calme et sa beauté
De plus l'accueil est très convivial et très charmant.
A découvrir sans hésitation

Marie et Eric

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci infiniment pour votre commentaire.
Au plaisir de vous ouvrir à nouveau les portes du Trésor d'Alice !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous venons et revenons tous les ans, pour la convivialité, le confort et le délicieux petit déjeuner dans ce havre de paix si bien décoré par Marie-Pascale. Le verre de l'amitié est toujours une belle découverte grâce à Bertrand. Une belle parenthèse en Beaujolais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Michel,

Merci infiniment pour votre témoignage.
Nos discussions oenologiques et gastronomiques sont toujours, grâce à vous, d'un grand enrichissement.
Vivement l'année prochaine pour notre "rendez-vous" du mois de juin !

Le Trésor d'Alice
Voir également ces hébergements à Quincie-en-Beaujolais ou ses environs
Chateau de Pizay
N° 1 sur 1 à Fleurie
Les Potins du Four
Les Potins du Four
N° 1 sur 5 à Quincie-en-Beaujolais

Vous connaissez Le Trésor d'Alice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Trésor d'Alice

Établissement : Le Trésor d'Alice
Adresse: 87 Chemin du Thielas | Cherves, 69430 Quincie-en-Beaujolais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Quincie-en-Beaujolais
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Quincie-en-Beaujolais
La douceur d'un joli vallon, quelques vignes, des bois, un cours d'eau et puis Le Trésor d'Alice, maison d'hôtes de charme 4 épis, ancienne fermette du 18ème siècle, aujourd'hui belle demeure familiale où l'on vous souhaite la bienvenue.Les maître-mots de notre havre de paix : plaisir de recevoir, raffinement et simplicité, passion du vin. Pour vous, en rez-de-jardin et faisant face à la piscine, deux chambres d'hôtes de charme 4 épis ; Pour vous, dans la quiétude d'une campagne bucolique, des séjours à thème et le plaisir de la détente ; Pour vous, les conseils de Marie-Pascale, guide de pays beaujolais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trésor d'Alice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.