“tout est parfait !” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Vaux-en-Beaujolais, France
“tout est parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

hôtel- restaurant "logis de france" LE MONT BROUILLY, agréablement bien situé en plein coeur du vignoble beaujolais, cadre agréable, très champêtre, accueil parfait à tous les niveaux. La cuisine est inventive avec des produits frais. Personnel très professionnel, le conseil est présent et le chef est super. Nous avons également apprécié l'hôtel avec ses chambres sympas, piscine etc. A proximité de l'autoroute, facile d'accès, voiture en sécurité. Que dire de plus ? Il faut y venir et revenir !!!

• Visité en octobre 2013

MORAINVILLIERS
“un restaurant bien de chez nous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Le cadre est agréable, champêtre, et loin d'une nationale bruyante (6km). Accueil sympathique, et souriant. Nous sommes au coeur du Brouilly pour les amateurs de caves. La cuisine est digne de cet endroit, le chef fait des éfforts de présentation, la cuisine est lyonnaise. Un bon rapport qualité/prix. On peut y revenir s'y arrêter, l'établissement se trouve a mi-chemin entre le Sud et Paris (approx).

• Visité en juin 2013
“Excellent Restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Nous avons découvert recemment ce restaurant situé au coeur du Beaujolais , pres de Belleville sur Saone .Accueil et service sont professionnels . Les plats sont fins , bien cuisinés et présentés avec gout . Le foie gras et le filet de féra que nous avions choisis étaient délicieux . Desserts de qualité et choix de vins assez large .L établissement comporte aussi un hotel que nous n' avons pas testé . Au total un bon rapport qualité/prix , et une adresse peu connue mais qui mérite d' etre découverte .

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Brouilly ont aussi consulté

Quincie-en-Beaujolais, Rhone
Quincie-en-Beaujolais, Rhone

Vous connaissez Le Mont Brouilly ? Partagez vos expériences !