Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Ce fut un moment inoubliable dans la foret avec les oiseaux et la nature. Et le bon repas ☺ .

Merci beaucoup d etre venu nous chercher en voiture.

Nous reviendrons avec grand plaisir.

Bisous.

Audrey et julien.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2017

L'accueil a été très chaleureux. La chambre et les sanitaires étaient très propres (en plus, tout est neuf). Les petits déjeuners et paniers repas sont généreux (trop ?). L'endroit est calme. Nous avons vraiment passé un bon moment.

Astuce pour la chambre : L’Octogone semble être la seule cabane avec une vue dégagée. L'apéro du soir sur la terrasse au soleil face aux vignes a été bien apprécié !
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans la cabane clair de lune pour notre anniversaire de mariage.
Super expérience "nature".
Le confort de la cabane est très bon, les paniers repas (beaujolais et petit dej') de très bonne qualité et bien copieux.
Cadre superbe, accueil agréable et pour finir sanitaires communs (douches) très très bien tenus!!!
Je recommande vraiment.
Nous y retournerons en début de saison avec nos 2 enfants

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2017

Accueil chaleureux, logement complet, site superbe et que dire du petit déjeuner! Nous avons passé en séjour très agréable en famille. Idéalement situé, point de départ de très jolie balade, à deux pas de charmants villages!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2017

Nous avons passé une nuit en couple avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans dans la cabane du haut et avons été charmés par l'endroit, au milieu des châtaigniers. Accueil chaleureux et attentif. Les cabanes et leur équipement sont extrêmement confortables, les repas amenés dans des paniers montés à la poulie copieux et délicieux, la terrasse magnifique, l'accès par un pont suspendu a ravi les enfants... Bref un excellent souvenir !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille