“tout simplement magique”
Avis sur Andeluna

Andeluna
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Tupungato
Cuisines : Bar à vins, Argentine, Sud-américaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama
Options : Boissons, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“tout simplement magique”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Un des meilleurs restos où j'ai eu l'occasion de me rendre! Que dire, les 6 plats étaient exquis, fins copieux...les vins étaient vraiment bons et servis en abondance...le service était nickel, on a eu meme la chance de pouvoir bavarder avec le chef qui nous expliquait l'élaboration de chaque plat.
Je ne parle même pas du cadre enchanteur à la fois du restaurant mais surtout du domaine jouissant d'une vue splendide sur les Andes blanchies par le neige. Inoubliable, un grand moment!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Andeluna ont aussi consulté

Tupungato, Province de Mendoza

Vous connaissez Andeluna ?