“Hôtel à recommander !”

N° 6 sur 19 Hôtels à Gargnano
Liège, Belgique
“Hôtel à recommander !”
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons séjourné une dizaine de jours début juin à l'hôtel Meandro. Uniquement des points posititfs : une belle grande chambre avec vue sur le lac, un personnel agréable et souriant, une cuisine excellente ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

liège
Avis écrit le 6 juin 2009

Nous avons passés 5 nuits à l'hôtel Meandro. L'hôtel est de bonne qualité pour un trois étoiles mais il existe de nouvelles chambres très jolies et des anciennes. Lorsque l'on a pu apercevoir les nouvelles chambres avec du nouveau mobilier, parquet... cela nous a un peu déçu. Pourquoi étions nous dans une ancienne chambre alors que l'hôtel était quasi désert. Peut-être parce que nous étions avec un enfant ? Belle salle pour prendre les repas du soir avec vue sur le lac. Bonne cuisine, dommage que le service soit si rapide. Grande piscine qui gagnerait à être mieux éclairée. L'emplacement est idéal avec une petite plage bien entretenue et un restaurant en contre-bas de l'hôtel. A courte distance du centre qui n'est pas très grand mais agréable pour prendre un petit verre au bord du lac. En conclusion, bon hôtel si on a la chance d'avoir les nouvelles chambres.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 26 août 2007

hôtel charmant, accueil chaleureux de la part des 3 patronnes, les soeurs Samuelli. Excellente cuisine, variée, un personnel très agréable et serviable, La piscine couverte et le jardin sont bien agréables, la vue sur le lac est splendide. Nous y sommes déjà allés 4 fois et nous y retournons l'année prochaine.

• a aimé — L'acceuil et le calme
  • n'a pas aimé — parfois, problème de parking
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Gargnano ou ses environs
Hotel Gardenia al Lago
N° 2 sur 33 à Torbole
Hotel Livia
Hotel Livia
N° 16 sur 19 à Gargnano

Vous connaissez Hotel Meandro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Meandro

Établissement : Hotel Meandro
Adresse: Via della Repubblica 44, 25084, Gargnano, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Gargnano
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 19 Hôtels à Gargnano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Meandro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meandro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meandro Lac De Garde/Gargnano, Italie