“Magnifique vue” 4 5 étoiles

N° 6 sur 18 Hôtels à Gargnano
Cannes, France
“Magnifique vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Chambre avec une magnifique vue sur le lac. Le petit déjeuner buffet avec choix sucré sale mais il pourrais avoir plus de choix. La patronne parle Français ce qui est bien. L'hôtel dispose d'un parking gratuit fermé, ce n'est pas toujours le cas autour du lac

• Séjour du juin 2013

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

la situation est calme et la vue est magnifique depuis le balcon de la chambre ainsi que depuis la terrasse et le restaurant. Notre chambre, de catégorie supérieure , recemment rénovée etait parfaite, la literie confortable, la salle de bain très bien agencée. L'agencement est moderne et fonctionnel. Le balcon est equipé d'une table et de fauteuils, il est à regretter que les claustres qui séparent des balcons voisins ne soient pas plus occultants.L'hôtel dispose d'une piscine couverte et d'un jardin ombragé. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié. Le dîner servi en demi-pension est plutôt banal et le buffet d'entrée n'est pas varié. Un soir nous sommes arrivés à table à 19h45, il n'y avait plus que de la salade verte sur le buffet. Les desserts sont plutôt quelconques.
Le personnel est charmant et attentionné, j'ai juste le regret que l'accueil se fasse..en allemand! la clientèle etant à 90%composée d'allemands, il faut s'attendre à être constamment abordés dans la langue de Goethe! mais à part cela le séjour est agréable, à Gargnano, on peut prendre le bateau pour faire une excursion d'une journée sur le lac. Le port est à 5 mn de marche de l'hôtel, tout comme la plage de galets et le parc au bord du lac.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons séjourné une dizaine de jours début juin à l'hôtel Meandro. Uniquement des points posititfs : une belle grande chambre avec vue sur le lac, un personnel agréable et souriant, une cuisine excellente ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
liège
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Nous avons passés 5 nuits à l'hôtel Meandro. L'hôtel est de bonne qualité pour un trois étoiles mais il existe de nouvelles chambres très jolies et des anciennes. Lorsque l'on a pu apercevoir les nouvelles chambres avec du nouveau mobilier, parquet... cela nous a un peu déçu. Pourquoi étions nous dans une ancienne chambre alors que l'hôtel était quasi désert. Peut-être parce que nous étions avec un enfant ? Belle salle pour prendre les repas du soir avec vue sur le lac. Bonne cuisine, dommage que le service soit si rapide. Grande piscine qui gagnerait à être mieux éclairée. L'emplacement est idéal avec une petite plage bien entretenue et un restaurant en contre-bas de l'hôtel. A courte distance du centre qui n'est pas très grand mais agréable pour prendre un petit verre au bord du lac. En conclusion, bon hôtel si on a la chance d'avoir les nouvelles chambres.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

hôtel charmant, accueil chaleureux de la part des 3 patronnes, les soeurs Samuelli. Excellente cuisine, variée, un personnel très agréable et serviable, La piscine couverte et le jardin sont bien agréables, la vue sur le lac est splendide. Nous y sommes déjà allés 4 fois et nous y retournons l'année prochaine.

• a aimé — L'acceuil et le calme
  • n'a pas aimé — parfois, problème de parking
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Gargnano ou ses environs
Hotel Lago di Garda
Hotel Pai
Hotel Pai
N° 2 sur 26 à Torri del Benaco
Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
Hotel Caesius Thermae & Spa Reso...
N° 2 sur 44 à Bardolino
4.5 5 étoiles 2 252 avis

Vous connaissez Hotel Meandro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meandro

Établissement : Hotel Meandro
Adresse: Via della Repubblica 44, 25084, Gargnano, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Gargnano
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 18 Hôtels à Gargnano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Meandro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meandro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meandro Lac De Garde/Gargnano, Italie