“Une escale de charme”

N° 4 sur 19 Hôtels à Gargnano
Lille, France
“Une escale de charme”
Avis écrit le 24 août 2013

Petit hotel de charme avec 12 chambres seulement, situé sur le lac de Garde, dans le magnifique village de Gargnano, directement sur l'eau. Les chambres standard sont certes petites et un peu vieillottes, tout comme la salle de bain, mais elles sont bien isolées de la rue et climatisées pour un prix très compétitif. Il aurait mieux valu choisir une chambre avec vue sur le lac pour profiter pleinement de la vue splendide. Mais le petit déjeuner, très complet, se prend sur la petite terrasse directement sur l'eau, tout comme le dîner qualitatif et abordable sur la terrasse supérieure. Un grand moment de bonheur ! Le parking lui est très problématique, car la ruelle où se trouve l'hôtel est très étroite. Il faut donc aller au parking public souterrain assez loin. Mais c'est la rançon de la beauté des lieux. On peut aussi profiter du jardin de l'autre hôtel de la famille à 3 minutes où l'on se baigne facilement et où l'on peut déjeuner à des prix raisonnables. Finalement, une escale de charme, à l'Italienne...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Antony, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hotel en juillet.... en famille (à 5 dont 3 enfants petits).
Le propriétaire est charmant et l'emplacement est idyllique. Les chambres sont très confortables. l'hotel est situé à l'écart de la route très passante et ça c'est vraiment agréable. A pieds, vous serez à quelques metres d'un charmant petit port.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons tellement aimé que nous sommes restés plus longtemps que prévu.
Notre hôte très aimable et qui parle fort bien en français, un des membres de la famille Arosio, a su nous guider et nous renseigner efficacement sur les endroits à visiter, les promenades à pied , avec documents prêtés ou en voiture ou les traversées du lac en bateau.
La vue est superbe( il faut demander les chambres sur le lac), les petits déjeuners excellents( dont des croissants frais) et abondants avec une touche de distinction.
Comme nous avions pris la demie pension, nous avons pu , sans avoir à chercher ailleurs, profiter de la vue changeante du lac.
Le prix est très raisonnable pour la qualité; nous allons le référer sans hésitation à nos connaissances et amis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux