Hotel Meandro(Gargnano)
142 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
BB Casa Elena(Gargnano)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
790 $US
668 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 759 $US/nuit de cet hôtel.

503 $US
Avis publié : 21 août 2016

C est un hotel charmant a taille humaine,raffine.Petit dejeuner le matin tres varie et de bonne qualite,produits locaux .Face au lac c est un pur bonheur .Tout est calme,et fait pour le bien etre.Les chambres sont tres agreables ainsi que la salle de bains propre et agreable,maintenant elles st a differents prix aussi ,vue sur le lac ou pas ,classique,superieures....Famille charmante,parking gratuit dur place.Le diner est bien ,Excellent rapport qualite prix,Le lac rst tres propre

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2015

oui, ne pas hésiter car les propriétaires sont plus que charmants et affables, parce que cet hôtel se situe les pieds dans l'eau, parce que tout y calme et serein. Le petit déjeuner à la terrasse devant le lac est un pur bonheur. .... le rapport qualité-prix semble imbattable pour une telle situation. Un tout petit bémol pour la vétusté de la salle de bains mais peu importe, il s'agit d'un établissement familial qui doit le rester! Merci à vous de ce bon séjour .

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2015

nous avons passe quatre jours de rêve je tiens a remercier les patrons et le personnel pour leur disponibilité et leur amabilité hôtel très bien tenu très calme avec une belle vue sur le lac nous étions en demi pension et la nourriture servie est très bonne et les produits très frais

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec vue sur le lac
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2014

Ce petit hôtel est une perle située directement au plus près du lac de Garde. Après des heures de routes nous sommes arrivés dans cet hôtel calme qui possède une terrasse donnant donc directement sur le lac. Vous pouvez alors vous asseoir, vous désaltérez au milieu de ce cadre enchanteur et paisible. Un sentiment de sérénité vous envahit. Le gérant de l'hôtel est par ailleurs très sympathique et les chambres propres, ne manquant de rien. Le petit déjeuner était très bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel, idéalement situé dans le joli bourg de Gargnano. La vue sur le lac depuis la chambre était féerique. Mais c'est l'accueil qui nous a le plus séduit. L'hôtel est dirigé par une famille, et les générations qui se sont succédées ont donné à cet hôtel un aspect délicieusement hors du temps. La délicatesse et la prévenance du personnel en sont le témoignage.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille