“Que du bonheur”

Hotel Splendid Sole
“Que du bonheur”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous séjournons dans cet hôtel chaque année depuis 26 ans et en sommes toujours aussi satisfaits. Pour 2 jours ou 2 semaines vous y êtes reçu de la même manière. Antonio, le cuisinier nous régale, Louisa et Lemca sont à l'écoute de nos désirs, Andrea gère les activités et le bar. Tout cela sous l'oeil du patriarche, Isidore. Le personnel est très gentil et l'hôtel est très propre. Nous adorons le parfum de fraîcheur qui y règne constamment. Nous le recommandons sans hésiter à nos amis qui en revient ravis aussi. Merci à toute l'équipe.

Eric et Vanda

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

geneve
Avis écrit le 23 avril 2014

Un hotel à recommander, grand confort, literie super, vraiment grand plaisir, le personnel est super gentil on a pu la famille bénéficier encore de la piscine intérieur le matin jusqu'à midi, on était 8 personnes avec enfants, nous sommes tous ravis, les chambres sont très propres et bine équipées, petit déjeuner copieux, on est sur la route du lac et à 500 metres et suivant la période promo à voir en tout cas j'y retournerai pas de surprise

Astuce pour la chambre : mon conseil regardez les avis, généralement assez justes les descriptions sur l'ensemble
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vlessart
Avis écrit le 30 juillet 2013

1ère fois au Lac de Garde, un ami m'avait conseillé cet hôtel. Je tiens à remercier tout le personnel pour sa gentillesse. Le rapport qualité/prix est excellent. Bon il faut dire que le petit déjeuner n'est pas génial, manque de différents pains mais voilà, c'est mon avis.
L'hôtel est vraiment propre, nous étions en 1/2 pension et le soir, les plats servis étaient bons.
Pour les transats, ça c'est autre chose, certains clients devaient se lever à 5h pour mettre leurs essuies, car vers 08h30 il n'y en avait plus. C'est vraiment dommage
mais le séjour est excellent et oui, nous revenons l'année prochaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 5 juin 2012

accueil sans pareil, à l'écoute et rapidite pour répondre aux besoins de chacun
comme dirait test/achat rapport qualité/prix : excellent
personnel à l'écoute, compétent et serviable ( chambres propre - nourriture variée)
que vouloir de plus dans une région magnifique où promenades, piscines, plage, villes sont à découvrir)

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 2 mai 2011

une gentillesse de la part du personnel aucunes mauvaises surprises aussi bien en prix q'en prestations de service on refait l'année prochaine

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Manerba del Garda ou ses environs
Hotel Belvedere
Hotel Villa Luisa Resort & Spa
Hotel Villa Luisa Resort & Spa
N° 1 sur 7 à San Felice del Benaco
Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
Hotel Caesius Thermae & Spa Reso...
N° 1 sur 43 à Bardolino
4.5 sur 5 bulles 2 534 avis
Poiano Resort Hotel
Poiano Resort Hotel
N° 10 sur 49 à Garda
4.5 sur 5 bulles 1 452 avis
Hotel Borgo dei Poeti Wellness Resort
Hotel Borgo dei Poeti Wellness R...
N° 1 sur 10 à Manerba del Garda

Vous connaissez Hotel Splendid Sole ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Splendid Sole

Établissement : Hotel Splendid Sole
Adresse: Via Giosue' Carducci 3, 25080, Manerba del Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Manerba del Garda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Manerba del Garda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Splendid Sole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Priceline, HotelsClick, Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Sole Manerba Del Garda, Lac De Garde, Italie
Splendid Sole Manerba Del Garda