“Belles vacances !”

Residence Onda Blu
Sarreguemines, France
“Belles vacances !”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans notre appartement à la Résidence Onda Blu de Manerba du 7 au 14 septembre 2013. L' appartement était confortable, moderne, lumineux, bien équipé et propre. Nous disposions d'une terrasse et nous étions proches de la superbe piscine spacieuse ( dommage que l'eau était un peu fraiche à partir du milieu de la semaine)et éclairée la nuit. Nous étions pleinement satisfaits du restaurant ouvert le soir de la Résidence. Le personnel était très avenant, les prix raisonnables et les mets bons notamment les pizzas et la truite grillée.Nous étions au calme et nous recommandons vivement ce lieu de villégiature.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cristian B, Responsabile relazioni con la clientela de Residence Onda Blu, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Nous Vous remercions de Votre gentil avis et nous espérons Vous revoir bientôt parmi nos hôtes. Sur notre site Internet Vous pourrez Vous inscrire à notre Newsletter pour recevoir toutes nos nouveautés et nos offres.

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Neufchateau, Belgique
Avis écrit le 2 mai 2012

nous vous recommandons vivement cette résidence pour son accueil et la qualité de ses services.
Un petit bémol pour le bungalow très chaud les jours de soleil
Le restaurant a une belle carte à des prix démocratiques. On peut aussi s'y procurer du pain.
Délicate attention de la part du personnel de l'accueil de la résidence: Nous avons reçu une bouteille de vin blanc pour une personne de notre groupe fêtant son anniversaire pendant notre séjour.
Très belle piscine
Le tout bien entretenu et propre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
israel
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Manerba del Garda, au lac de Garde du 18 au 26 août.

Nous étions dans la Résidence Onda-Blue. Un endroit très bien. La résidence inclut des appartements ainsi que des caravanes.

Il y a un bon restaurant sur place, une très grande piscine, et de la résidence, on peut aller au lac. Nous avons rayonné tous les jours.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manerba del Garda
Hotel Belvedere
Albergo Residence Molino
Albergo Residence Molino
N° 8 sur 10 à Manerba del Garda
Hotel Residence Miralago Manerba del Garda
Hotel Residence Miralago Manerba...
N° 9 sur 10 à Manerba del Garda
La Quiete Park Hotel
La Quiete Park Hotel
N° 7 sur 10 à Manerba del Garda
Villenpark Sanghen
Villenpark Sanghen
N° 10 sur 10 à Manerba del Garda

Vous connaissez Residence Onda Blu ?

Informations supplémentaires concernant Residence Onda Blu

Établissement : Residence Onda Blu
Adresse: Viale Catullo 44, 25080, Manerba del Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Manerba del Garda
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 29 Hébergements spécialisés à Manerba del Garda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Onda Blu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, PitchUp, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Onda Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residenca Onda Blu Manerba Del Garda
Residence Onda Blu Manerba Del Garda, Lac De Garde, Italie