“Très bien, repos et massage sublime, personnel charmant, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est varié.” 4 5 étoiles
Avis sur Esplanade Hotel Resort & Spa

Esplanade Hotel Resort & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Minusio
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel très agréable, petit déjeuner attrayant, les massages sont sublimés et la zone wellness très très propre. La vue est magique , pour les fumeurs en vues de ne plus fumer c'est l'hôtel idéal. Une terrasse avec musique, couvertures et vues grandioses accompagnerons vos cigarettes....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Esplanade Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher client,

nous vous remercions de vos positives et appréciés commentaires sur la qualité et le service de notre hôtel.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un plaisant séjour et que vous avez aussi pu vous relaxer dans notre Spa et zone wellness.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite sur le Lago Maggiore.

Meilleures salutations

ESPLANADE HOTEL RESORT & SPA
Member of Private Selection Hotels

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Très bel hôtel, dehors comme dedans, d'une propreté impressionnante, avec une belle situation, calme.
Je suis resté 4 nuits, en demi-pension.
Diner sur une magnifique terrasse, face au lac (l'été).
Bons petits déjeuners.
Buffet tous les soirs et un choix d'autres plats, bonne cuisine.
Les chambres côté sud sont plus chères mais elles ont un charmant balcon avec une ferronnerie art-déco, et une très belle vue sur le parc de l'hôtel et sur le lac majeur.
Personnel très agréable, souriant, plein de petites attentions (ex: le soir une femme de chambre passe vous demander si vous voulez une couverture, changer une serviette, et vous laisse un petit biscuit !.. une bouteille d'eau de 50 cl est donnée par personne le jour de votre départ, pour la route...)
Télé non-payante, avec notamment des chaines francophones.
Minibar sans boissons alcoolisées gratuit (le mien contenait deux grandes bouteilles en verre d'eaux minérales suisses plate et gazeuse, et, en plus petit format, Coca et Rivella), renouvelé régulièrement.
J'avais internet wi-fi gratuit dans la chambre, mais n'a pas fonctionné jusqu'à la fin de mon séjour.
J'ai trouvé, personnellement, la literie excellente.
Salle de bains, par contre, petite, pour la chambre individuelle que j'occupais, sans bidet, avec une petite baignoire mais très bien agencée et d'une propreté impressionnante.
Le membre de ma famille m'accompagnant n'avait qu'une douche, et une salle de bains encore plus petite, mais toujours aussi impeccable (chambre également individuelle).
En résumé, très satisfait, on quitte cet hôtel avec regret et un excellent souvenir de son séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tessalgroup, Manager de Esplanade Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre séjour au ESPLANADE HOTEL, RESORT & SPA et votre remarques ici.

Avec plaisir, nous sommes reding par vos commentaires et nous les partager avec notre équipe.

Nous espérons que vous reviendrez à l' Laggo Maggiore .

Cordialement

Josef Planzer
Hoteldirector
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Tout est parfait.Les chambres sont grandes et la vue magnifique sur le parc et le lac.Le personnel est charmant et attentionné.Les repas sont variés et bons.Séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

La même analyse que le voyageur molar67.
Beaucoup trop cher pour ce que c'est.
On sent une direction pingre. Beaucoup d'imagination pour rendre le buffet de petit-déjeuner attrayant avec assez peu de produits. Une grande table complète avec des confitures et des céréales. Il faut le faire. Le buffet des desserts du soir est guère mieux. En revanche le plateau de fromage est correct.
J'ai demandé le service du réveil trois jours de suite. Par deux fois j'ai été réveillé avec un quart d'heure de retard. Il semblerait que la direction de l'hôtel ait l'habitude de faire appel aux stagiaires non expérimentés des écoles hotelières. (hé oui, c'est moins cher)
Je ne peux pas juger les services du spa pour ne pas les avoir utilisés. Mais la salle de sport me semblait particulièrement bien équipé.
En revanche, installer une aire de jeux pour enfants dans le lobby de l'hôtel juste à côté des escaliers et à 3 mètres du bureau de réception me semble incohérent et manque de professionnalisme.
Cet hôtel serait un bon hôtel 3 étoiles avec une autre direction et d'autres prix.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Minusio ou ses environs
Hotel Belvedere Locarno
N° 1 sur 2 à Orselina
Kurhaus Cademario Hotel & Spa
Kurhaus Cademario Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Cademario

Vous connaissez Esplanade Hotel Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esplanade Hotel Resort & Spa

Établissement : Esplanade Hotel Resort & Spa
Adresse: via delle Vigne 149, Minusio 6648, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Minusio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Minusio
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Esplanade Hotel Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esplanade Hotel Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esplanade Monastir
Esplanade Locarno