“très belle adresse de charme”
Avis sur Hotel Cannero

Hotel Cannero
Avis publié : 26 septembre 2011

Encore un petit séjour de deux nuits dans le calme de ce petit village au bord du lac majeur.
La situation est extraordinaire,on ne se lasse jamais de flâner ou de faire son jogging le long du lac et dans les ruelles deu village.
L'accueil est toujours très poli et prévenant: c'est un hôtel tenu par une famille très professionnelle et cet établissement est vraiment bien tenu.
Nous avons eu la 222 du 20 au 22 sept et nous reviendrons toujours avec énormément de plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2011

Quelques mois après notre premier séjour, nous y avons passé encore une nuit le 21 juillet.Réellement une adresse avec un charme fou! Le lac majeur est devant l'hotel qui se compose de 3 batiments entièrement rénovés, pas de bruit de voiture car pas de route devant l'hotel, un calme extaordinaire.
Les chambres sont confortables à la décoration soignée, les salles de bain très agréables. Nous étions à la 362 donnant sur la piscine, sans vue lac néammoins,contrairement à notre première visite.
Les propriétaires, une famille, sont très accueillants et toujours charmants.Une adresse exceptionnelle avec un rapport qualité prix inégalable.
N'hésitez pas à réserver et à passer un moment de quiétude dans un environnement rempli de nostalgie dans les lacs italiens.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons reçu un accueil très chaleureux par la propriétaire et son fils. L'hôtel Cannero est un hôtel de charme, avec une décoration très sympa.
Nous avons été agréablement surpris par la qualité du service et la gentillesse du personnel. Tout est mis en oeuvre pour que notre séjour soit des plus agréables.
Le buffet du petit déjeuner est somptueux et de bon matin, pouvoir prendre ce petit déjeuner sur la terrasse avec une carte postale devant les yeux, n'est ce pas magnifique.
Si nous retournons sur les bords du lac Majeur, nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2011

Tres bel hotel de charme pied dans l'eau
Tres bon accueil,jardin tres agreable avec une belle piscine.
un endroit parfait pour se reposer dans un bel hotel 4 etoiles qui les merite .
Les chambres sont tres agreables et vastes, et la notre avait une grande terrasse avec vue sur le lac majeur
Tres bon rapport qualite prix
A vivement recommander

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2009

Nous venons de séjourner pour la troisième fois à l'hôtel Cannero, et c'est toujours avec le même plaisir que nous y revenons. L'endroit est extraordinaire, au bord même du lac Majeur dont il n'est séparé que par la promenade, donc pas de voitures bruyantes et malodorantes ! La terrasse qui donne directement sur le lac est fantastique que ce soit pour y prendre le petit déjeuner ou l'apéro du soir au son du piano (en direct) tout en admirant la vue incroyable qui s'offre à nos yeux. L'hôtel est tenu de main de maître par ses propriétaires qui font tout pour satisfaire le client. Quant à la propreté, tout est impeccable ! L'hôtel regorge de petits détails qui en font le charme et est garni de nombreux bouquets de fleurs fraîches. Le jour de notre départ, nous parlions déjà de notre prochain séjour. Juste un petit regret: l'absence d'air conditionné dans la chambre car cette année, il faisait extrêmement chaud même la nuit.
Une excellente idée pour oublier la voiture pendant quelques jours: ne circuler qu'en bateau puisque l'arrêt des bateaux qui parcourent le lac est juste en face de l'hôtel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2009

Très bel hotel à la décoration soignée, située en bordure de lac. Très calme. Belle piscine agréable. Le paradis !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2008

Situé à l'extrémité nord du village de Cannero Riviera, cet hotel est le dernier en bordure du lac- directement face au débarcadère.

Primo, le service est impeccable; le personnel est des plus intentioné et très courtois. La chambre donnait sur le lac - des plus propres avec un salle d'eau de qualité. Les airs communs sont d'un décor recherché.

Un endroit que je recommande en famille ou en couple pour les gens qui recherchent la tranquilité, une température ydillique et des services de qualité mais non contraignants.

Pierre Cinq-Mars

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cannero Riviera ou ses environs
N° 3 sur 35 à Stresa
Hotel Villa Margherita
Hotel Villa Margherita
N° 1 sur 2 à Oggebbio

Vous connaissez Hotel Cannero ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cannero

Adresse: Piazza Umberto Primo 2, 28821 Cannero Riviera, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Cannero Riviera
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Cannero Riviera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cannero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannero Hotel Italie
Hotel Cannero Italia