“superbe hotel et superbe emplacement”
Avis sur Hotel Cannero

Hotel Cannero
La Rochelle, France
“superbe hotel et superbe emplacement”
Avis écrit le 28 mai 2012

2 nuits ans ce superbe hotel où le bon goût est au rendez-vous tant au niveau des chambres que de l'aspect extérieur
emplacement idéal, avec l'embarcadère au pied del'hôtel et le service est au rendez-vous, les propriétaires étant très professionnels à tous niveaux
petit déjeuner excellent, nous y reviendrons sans aucun doute

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 mai 2012

L'hôtel Cannero est centenaire.
Il a su conserver son esprit, grâce à la famille qui le possède, depuis un siècle.

Entièrement rénové dans le meilleur goût italien : peintures ocre, jaune, rouge typiques de l'italie, larges escaliers en pierre, rideaux généreux, balcon pour certaines suites donnant sur le Lac Majeur, service irréprochable et d'une gentillesse absolument inouïe...pour un prix plus que raisonnable.
La clientèle est d'ailleurs fidèle, gage de qualité.

Il n'y a rien à faire à Cannero, et c'est qui fait l'intérêt du lieu qui débouche sur l'infinité du temps.

Un chemin de halage piéton permet aux voitures d'accéder à l'hôtel dans lequel a été dissimulé un énorme parking.
Les capacités de l'hôtel sont relativement importantes, mais il n'y a pas d'omniprésence de foule pour autant, comme si tout était conçu pour que chacun ait son espace.

Un embarcadère est placé devant l'hôtel, duquel partent 2 fois par jour au moins des bateaux (traghetti) pour les îles Borromées situées à une trentaine de kilomètres de Cannero.

Rester au moins 3 nuits pour profiter du lieu, de la restauration et de la bienveillance du personnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 7 avril 2012

Merveilleux hôtel dirigé par la même famille depuis 1902, un vrai coup de coeur...
La piscine a l'air petite mais elle est plus grande qu'il y paraît.
On peut y faire des longueurs sans problème (9h-19h environ)
et même demander à ce qu'elle soit ouverte vers 8h pour y plonger avant le petit-déjeuner.
Parking à 500m de l'hôtel ou payant dans l'hôtel (10 Euros par jour).
"Les pieds dans l'eau", ou presque, l'hôtel est d'un calme absolu
(aucune voiture, si ce n'est celles de l'hôtel, ne passent devant)
et la balade digestive sur la jetée est un bonheur.
De plus, l'embarcadère des bateaux naviguant sur le Lac Majeur est situé... en face de l'hôtel!
Bref, on peut y séjourner et aller se balader sur tous les autres sites importants du Lac. Parfait!
Petit-déjeuner buffet excellent et ultra-copieux (sucré-salé- salade de fruits frais).
Seul petit bémol, s'il faut en trouver, un jus d'orange qui n'est pas 100% pur jus
et un chocolat correct mais pas assez chocolaté.
Demi-pension copieuse, variée, et de belle facture
(buffet de salades, pâtes ou soupe, poisson ou viande, fromage ou dessert).
Pas de la haute gastronomie mais de la bonne gastronomie. Du travail bien fait.
Et le personnel, attentif à vos demandes, est d'une très grande gentillesse.
Un 4 étoiles où l'on se sent bien, même si on est pas friqué.
Bref, 19,5 sur 20...

Pour le Lac Majeur, on peut tout faire depuis cet hôtel.
L'idéal est d'y aller avant la foule mais tout de même en saison (à partir du premier avril)
pour bénéficier des horaires des bateaux sur le Lac Majeur
et pouvoir tout faire depuis Cannero sans prendre la voiture

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

C'est un hôtel très calme et plein de charme. L'accueil est très chaleureux et les chambres les pieds dans l'eau avec une vue epoustouflante! Très bien décoré on resterait bien une semaine. Nous avons choisi l'hotel parce qu'il était bien noté et bon rapport qualité prix. De plus le petit village est très mignon. Il y a même un parking sécurisé pour votre voiture. Pas envie de sortir dîner le resto est délicieux avec un menu du jour au très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Encore un petit séjour de deux nuits dans le calme de ce petit village au bord du lac majeur.
La situation est extraordinaire,on ne se lasse jamais de flâner ou de faire son jogging le long du lac et dans les ruelles deu village.
L'accueil est toujours très poli et prévenant: c'est un hôtel tenu par une famille très professionnelle et cet établissement est vraiment bien tenu.
Nous avons eu la 222 du 20 au 22 sept et nous reviendrons toujours avec énormément de plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 23 juillet 2011

Quelques mois après notre premier séjour, nous y avons passé encore une nuit le 21 juillet.Réellement une adresse avec un charme fou! Le lac majeur est devant l'hotel qui se compose de 3 batiments entièrement rénovés, pas de bruit de voiture car pas de route devant l'hotel, un calme extaordinaire.
Les chambres sont confortables à la décoration soignée, les salles de bain très agréables. Nous étions à la 362 donnant sur la piscine, sans vue lac néammoins,contrairement à notre première visite.
Les propriétaires, une famille, sont très accueillants et toujours charmants.Une adresse exceptionnelle avec un rapport qualité prix inégalable.
N'hésitez pas à réserver et à passer un moment de quiétude dans un environnement rempli de nostalgie dans les lacs italiens.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons reçu un accueil très chaleureux par la propriétaire et son fils. L'hôtel Cannero est un hôtel de charme, avec une décoration très sympa.
Nous avons été agréablement surpris par la qualité du service et la gentillesse du personnel. Tout est mis en oeuvre pour que notre séjour soit des plus agréables.
Le buffet du petit déjeuner est somptueux et de bon matin, pouvoir prendre ce petit déjeuner sur la terrasse avec une carte postale devant les yeux, n'est ce pas magnifique.
Si nous retournons sur les bords du lac Majeur, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
N° 3 sur 35 à Stresa
Hotel Splendid
Hotel Splendid
N° 2 sur 15 à Baveno

Vous connaissez Hotel Cannero ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cannero

Établissement : Hotel Cannero
Adresse: Piazza Umberto Primo 2, 28821 Cannero Riviera, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Cannero Riviera
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Cannero Riviera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cannero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannero Hotel Italie
Hotel Cannero Italia