“Paradisiaque”

Hotel Cannero
Liège, Belgique
“Paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons fait une halte au Lac Majeur sur notre chemin du retour... et nous aurions aimé y rester 1 semaine, tant l'endroit et l'ambiance sont paradisiaques !
L'hôtel, tout d'abord, idéalement situé le long du lac, au bout d'une ruelle où ne passent aucun véhicule (excepté les clients qui arrivent ou repartent), est entièrement rénové avec goût et finitions de haut vol. Très grande propreté.
Le service est parfait, la patronne est d'une gentillesse non feinte et le personnel discret et entièrement disponible.
La suite enfin, majestueuse, luxueusement équipée, avec cette terrasse et cette vue magique sur le lac !
Nous avions également, donnant sur le petit salon, une autre terrasse avec vue sur la piscine et ses transats tentants.
Nous n'avons malheureusement pas profité de celle-ci par manque de temps; draps et peignoirs sont fournis gracieusement.
Le wifi est gratuit, c'est à noter.
Petit bémol, les lits "doubles" sont semble-t-il, toujours 2 lits individuels accolés.
Nous avons également profité du repas du soir, de bon niveau.
Le buffet petit déjeuner est très varié et composé d'excellents produits.

Tout cela peut sembler exagérément dithyrambique... mais, vraiment, nous avons vécu là un pur moment de bonheur !
Nous avons déjà planifié d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Pour profiter pleinement du lieu, privilégiez les chambres avec vue sur le lac : c'est magique !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Une référence sur le lac majeur. Hotel de famille dont la propriétaire parle francais. Pas grand chose a dire de négatif sur cet établissement qui mérite amplement sa bonne réputation. Personel , propreté, petits déjeunés et chambres sont au top, La piscine est tres agéable et toujours bien entrenue. Tout simplement incontournable dans la région. Seul petit bémol , les lits doubles sont toujours deux lits simples réunis et cela même dans les chambres supérieurs.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres au milieu des deux batiments sont vendues comme ayant la vue sur le lac mais l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

De la chambre/suite au restaurant en passant par la piscine, sans oublier le personnel et même les propriétaires, tout est ideal pour quelques jours de pur bonheur.
Si vous devez séjourner près du LAC MAJEUR, choisissez cet hotel en demi pension (diner le soir), c'est une très bonne table et un hotel nickel.
Attention, compter un budget de 120€/personne/jour en demi pension
Cher mais vous ne le regrêterez pas.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres ou suites avec VUE FACE AU LAC. N'hésitez pas à prendre la demi pension...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

C'est avec le même plaisir que nous revenons à l'hôtel Cannero pour la 4e fois (et ce ne sera sûrement pas la dernière!). L'hôtel a toujours le même charme et c'est un peu comme revenir chez soi. Comme toujours, nous avons occupé la même chambre (la 255) avec petit balcon et vue directe et imprenable sur le lac. Une amélioration par rapport à la dernière fois (2009): l'air conditionné qui est vraiment nécessaire les nuits de forte chaleur. Le temps passe inexorablement pour les gens et les choses, et maintenant "notre" chambre est un peu défraîchie (sol en terre cuite moins brillant, coups dans les murs, petit téléviseur "à l'ancienne"), mais attention, elle est toujours très bien avec ses rideaux drapés qui lui donnent un air de palais italien.
Petit déjeuner varié avec, entre autres, une incroyable macédoine de fruits frais, des croissants pur beurre, une pannacota extraordinaire, de très bonnes charcuteries de qualité.
Dîner servi en terrasse, au bord de l'eau. La cuisine est peut-être le point le plus faible de l'hôtel qui mériterait d'être légèrement amélioré (surtout le poisson) pour être parfait. Carte des vins à des prix très raisonnables.
Très belle piscine impecable. Cependant, la salle de ping pong et le "gymnase" mériteraient une sérieuse transformation.
Cannero et l'hôtel Cannero sont à recommander chaudement, car ils sont délicieusement hors du temps, loin de l'agitation et du stress de l'époque actuelle.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue directe sur le lac (la 255 par exemple), un must!!! C'est vraiment un plaisir d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Accueil de grande qualité. Hautes prestations. Situation idéale.
2 JOURS DE VRAI BONHEUR (et pourtant il pleuvait)!
Le petit plus selon notre fils : le terrain de tennis en terre battue.
Et si vous voulez régaler vos papilles, foncez les yeux fermés à la Trattoria Il Giardino.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Troisième séjour dans cet hôtel idéalement situé au bord du lac Majeur, calme garanti.
L'établissement est entièrement rénové et le service est irréprochable. Accueil très sympatique; nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un bref séjour de 1 nuit (le 17 juillet) dans ce charmant hôtel que nous connaissons très bien et nous toujours beaucoup de plaisir de séjourner dans cet hôtel super managé par une famille très professionnelle et très accueillante.
C'est une excellente adresse avec une situation magnifique au bord du lac Majeur ,pied dans l'eau!
Bravo à la direction et au personnel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Palma Hotel
La Palma Hotel
N° 2 sur 35 à Stresa
4.5 sur 5 bulles 1 213 avis

Vous connaissez Hotel Cannero ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cannero

Établissement : Hotel Cannero
Adresse: Piazza Umberto Primo 2, 28821 Cannero Riviera, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Cannero Riviera
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Cannero Riviera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cannero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannero Hotel Italie
Hotel Cannero Italie