“Très sympa”
Avis sur Hotel Pironi

Hotel Pironi
N° 2 sur 10 Hôtels à Cannobio
Avis publié : 13 août 2014

Le Pironi est situé au coeur de Cannobio ce qui le rend très sympathique pour parcourir les ruelles et le front de lac.
Notre chambre (avec vue) était spacieuse et très bien équipée.
L'accueil est particulièrement efficace et chaleureux.
Une bonne adresse !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
MassimoAlbertella, Direttore de Hotel Pironi, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

merci beaucoup Monsieur! nous vous attendons bientôt et peut être pour un séjour plus long: à Cannobio et sur le Lac Majeur il y à beaucoup de belle choses à faire et à visiter! à la prochaine fois!

Avis publié : 23 juillet 2014

Magnifique hôtel situé dans un ancien bâtiment du "quatrocento", On déjeune dans une salle ornée de fresques (un régal pour les yeux !) des mets d'un buffet exceptionnel et varié (un régal pour les papilles). Notre chambre était très grande et meublée avec goût, dans les tons bleus avec des boiseries brunes. Le personnel semble heureux de travailler là : tout le monde est aimable et d'excellente humeur.

Astuce pour la chambre : tout est bien.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MassimoAlbertella, Direttore de Hotel Pironi, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Merci beaucoup! Il est un régal aussi pour nous de travailler dans un Hotel si charmant! à la prochaine fois!

Avis publié : 7 juin 2014

Excellent accueil, magnifique batiment du XV siecle, parfaitement situe au centre de Cannobio, tres bon petit dejeuner. Et en plus un bon rapport qualite/prix !
Un parking prive tres pratique a proximite de l'hotel.
Parfait pour decouvrir le Lac Majeur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MassimoAlbertella, Direttore de Hotel Pironi, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi notre Hotel et nous sommes très heureux que vous avez apprécié!! à la prochaine fois!

Avis publié : 19 mai 2014

Gentillesse de l'accueil, Histoire des murs, emplacement idéal, petit déjeuner de qualité , voilà ce que je retiens de ma nuit passée à l'hôtel Pironi. L'hôtel dispose de son propre parking à 200 m de l'hôtel, ce qui est également fort appréciable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
MassimoAlbertella, Proprietario de Hotel Pironi, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

merci bien pour vos aimables paroles! à la prochaine fois!

Avis publié : 13 avril 2014

Accueil excellent. Hôtel très bien situé. Literie parfaite; nous avons très bien dormi. Le buffet du petit déjeuner était extra. Il y a une salle à disposition des hôtes, avec un ordinateur, un jeu d'échecs. Dans cette même salle, il y a possibilité de boire un café.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre Hotel..nous vous attendons pour la prochaine vacance!!

Avis publié : 31 octobre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'hôtel Pironi et rien à redire, tout y est parfait: accueil avec des amarettis, chambre spacieuse et confortable avec vue sur le Lac Majeur (ch.5), petit déjeuner de très bonne qualité, salon chaleureux avec thés... Nous y retournerons à nouveau, c'est sûr! L'endroit est très romantique

Astuce pour la chambre : Nous en avons déjà essayé 2, les deux étaient TB
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé une nuit de rêve dans la chambre No. 12.
Cette chambre est très grande et très bien décorée et aménagée.
Le PLUS est le balcon attenant avec son plafond peint extraordinaire.
Le petit déjeuner est absolument fantastique de par sa qualité et la salle dans lequel il est servi.
Nous avons diné dans le restaurant attenant, très bonne cuisine et excellent service.
A recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cannobio ou ses environs
Park Hotel Villa Belvedere
Grand Hotel des Iles Borromées & SPA
Hotel Cannero
Hotel Cannero
N° 1 sur 6 à Cannero Riviera

Vous connaissez Hotel Pironi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pironi

Adresse: Via Guglielmo Marconi 35, 28822 Cannobio, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Cannobio
N° 2 sur 10 Hôtels à Cannobio
Catégorie de prix : 158€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pironi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pironi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pironi Cannobio, Italie - Lac Majeur
Pironi Hotel Cannobio