“Excellente adresse ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Excentrée de Cannobio, il faut prendre la voiture pour se rendre chez Pipo...
Mais celà en vaut vraiment la peine
Accueil chaleureux, cuisine parfaite et servie copieusement
Le tout pour une note très correcte !
Certainement l'une des meilleures adresses sur le secteur !

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2017

Bien que perdu dans la vallée après de nombreux lassés, il ne faut surtout pas manquer ce restaurant typique ! Ambiance italienne garantie avec les serveur siciliens et la patronne aux fourneaux.
La biche au vin rouge et aux poires accompagnee du vin sicilien de la famille etait parfait !
Ne ratez surtout pas le tiramissu maison, le meilleur que nous ayons jamais mangé !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 14 août 2017

Après une ballade dans le charmant village de Cannobio nous avons poursuivit notre route dans la montagne , nous avons déjeunez dans ce restaurant , quelle bonne idée nous avons eu! Aceuilli chaleureusement , la cuisine délicieuse , ne pas rater les moules gratinées au top.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 22 avril 2017

Incroyable route pour trouver cet ilot de gastronomie piemontaise .Acceuil charmant du patron et le cadre completement surealiste par rapport au sauvage de la montagne .Tout est fait maison et respire la qualite .La patronne est au fourneaux .Pates fraiches aux cepes ou aux chataignes.La tagliata : un carpaccio de boeuf chaud avec petits legumes ... extraordinaire .Service tres pro mais un peu guinde .Mais le patron mets la touche d ambiance .Super vins de Sicile .Un peu cher mais vault le detour .jpr

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 21 mai 2016

Au coeur de la Vallée Cannobina cet établissement à l'aspect des plus classiques vu de l'extérieur est un des endroits à ne pas manquer. Le service est discret et courtois. Quant à la cuisine nous avons pu nous régaler de côtelettes d'agneau aux herbes, de tranches de rôti de biche accompagnées de poires au vin et petit assortiment de légumes cuisinés à partir de produits frais. La cuisson des viande est parfaite, l'assaisonnement des plats est bien dosé. Le tiramisu d'une extrême légèreté est vraiment le meilleur que nous ayons eu l'occasion de déguster, il est très parfumé et le biscuit qui présente une partie croquante est exquis. Les prix sont raisonnables, alors n'hésitez pas à vous arrêter, vous ne le regretterez pas.

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Ristorante da Pippo ont aussi consulté

Cannobio, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante da Pippo ?