“Endroit superbe, mais pas la cuisine” 1 sur 5 bulles
Avis sur Caffe Bar Sport

Caffe Bar Sport
Classé n° 6 sur 57 Restaurants à Cannobio
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Collombey, Vaud, Switzerland
“Endroit superbe, mais pas la cuisine”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous nous y sommes retrouvé par hasard, lors d une promenade en famille. Les pâtes aux fruits de mer: pâtes al dente ( vraiment top), la sauce pleine d eau, les fruits de mer sans goût.. Les pizzas des enfants: c'est du pré cuit! Et pour 8€ pour une marguerite pré cuite... Bref vraiment déçu et je ne recommande pas du tout ce restaurant....

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Caffe Bar Sport ont aussi consulté

Vous connaissez Caffe Bar Sport ?