“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Caffe Bar Sport

Caffe Bar Sport
Classé n° 8 sur 56 Restaurants à Cannobio
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Repas entre amis le 31 décembre a midi.curieusement peu de restaurant ouverte cannnobio en cette fin d'année.Acceuil excellent, service bilingue très sympathique et rapide malgré un restaurant plein.nourriture de bonne qualité avec des pâtes al pesto cuites al dente.Tres bon rapport qualite prix.adresse a recommander sans problème.

Visité en décembre 2013

Collombey, Vaud, Switzerland
“Endroit superbe, mais pas la cuisine”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous nous y sommes retrouvé par hasard, lors d une promenade en famille. Les pâtes aux fruits de mer: pâtes al dente ( vraiment top), la sauce pleine d eau, les fruits de mer sans goût.. Les pizzas des enfants: c'est du pré cuit! Et pour 8€ pour une marguerite pré cuite... Bref vraiment déçu et je ne recommande pas du tout ce restaurant....

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Caffe Bar Sport ont aussi consulté

Cannobio, Lac Majeur

Vous connaissez Caffe Bar Sport ? Partagez vos expériences !