“Un vrai paradis”

Park Hotel Villa Belvedere
N° 1 sur 10 Hôtels à Cannobio
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons passé 7 jours en famille (avec notre fils de 3 ans) dans cet hôtel et nous y reviendrions sans hésiter! Le parc est magnifique avec de nombreux endroits pour s'isoler si besoin (chaises longues, hamac, balancelles). La piscine est de bonne taille avec un nombre suffisant de chaises longues et transats et des serviettes à disposition ainsi qu'une petite dépendance avec douches et toilettes. Nous étions en chambre double avec une terrasse ombragée. La chambre était spacieuse et "faite" deux fois par jour avec chaque soir une petite pâte de fruit laissée pour chacun. Le personnel a même laissé un soir sur le doudou de notre fils une pâte de fruit pour ce quatrième "invité"! Petit déjeuner varié et possibilité de grignoter le midi. Personnel souriant. Les photos sur le site de l’hôtel correspondent parfaitement à la réalité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 avril 2012

Ma femme et moi venons de passer 4 jours dans cet hôtel. Tout fut parfait : acceuil aimable et professionnel. Chambre magnifique, calme avec très belle salle de bain et terrasse avec vue sur le lac. Parc magnifiquement fleuri et très bien entretenu. Bon petit déjeuner servi avec amabilité. Parking privé. Même si l'hôtel est légèrement en dehors du centre de Cannobio, il est facile et rapide de s'y rendre à pieds. Nous ne pouvons que recommander cet établissement où nous retournerons sans hésiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

Dans un parc superbe, au calme mais proche du centre de cannobio.
Chambre charmante décorée avec goût avec belle terrasse donnant sur le parc..
Belle piscine.Salle de petit déjeuner avec pergola.Très bon petit déjeuner.
Acceuil et service aimable.
Rien de négatif. A noter malgré tout pas de restaurant à l'hôtel mais excellents restaurants dans les environs.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

C'était notre 2ème visite en aout 2011 et nous confirmons notre impression.
Les chambres sont situées dans un petit bat de 2 étages , récent mais de style local et sont vastes et très agréables.
SDB magnifique et terasse ou balcon donnant sur le lac.
Petit déjeuner très fourni servi sous une pergola ombragée et par du personnel très avenant.
Piscine entourée de palmiers.
Parking pour voiture.
Rapport qualité prix très correct
Bref que du bonheur

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Tout a fait le genre d'endroit calme où on se sent bien. Le service est très aimable La qualité de l'entretien est excellente jusqu'au moindre détail. Lieu très charmant, autant pour les espaces extérieurs que pour la déco intérieure dans les chambres ou les corridors. La piscine est top.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel belvédère : à recommander ! très grande chambre avec terrasse , service discret et efficace. Le seul bémol : les infos données à la réception au sujet notamment des liaisons maritimes avec les iles Borromées n'étaient pas exactes .
Très belle et grande piscine . Tout cela pour un prix très abordable . A conseiller

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

Tout a été parfait, de l'accueil au départ. Le personnel très agréable et souriant, le service soigné, un établissement impeccable, une situation magnifique : tout pour passer un séjour merveilleux et paisible à Cannobio.
Merci à toute l'équipe de ce Park Hotel et à bientôt, on l'espère.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres offrent un cadre idéal
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cannobio ou ses environs
Hotel Pironi
Grand Hotel des Iles Borromées & SPA
Hotel Cannobio
Hotel Cannobio
N° 5 sur 10 à Cannobio

Vous connaissez Park Hotel Villa Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Villa Belvedere

Adresse: Via Casali Cuserina 2, 28822 Cannobio, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Cannobio
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Cannobio
Catégorie de prix : 158€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Villa Belvedere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Villa Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Belvedere Cannobio
Park Hotel Villa Belvedere Cannobio, Italie - Lac Majeur