“Bonne surprise”

Restaurant Lo Scalo
Classé n° 7 sur 59 Restaurants à Cannobio
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Morsbach, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons dîné le 11 aout dans ce restaurant en nous laissant guider par les appréciations données sur le site. Le patron de notre hotel était d'ailleurs installé sur la terrasse avec sa famille ce qui nous a donc conforté dans notre choix. La cuisine était plutôt inventive et bonne. Un simple plat de pâtes peu donc être un vrai bonheur lorsqu'il y a de la recherche et un travail bien fait, ce qui était le cas. Le dessert était succulent. La carte des vins était grandiose avec une grande diversité pouvant convenir à chacun. Le service était souriant, efficace et discret. Même si les prix sont un peu plus relevés qu'ailleurs ils sont justifiés. Si vous voulez manger quelquechose de bon et de raffiné, vous trouverez ce qu'il vous faut. Nous avons l'habitude de fréquenter de nombreux restaurants,toutes gammes confondues, et c'est avec plaisir que nous reviendrons dans celui-ci.

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Genève
“Excellent”
Avis écrit le 7 août 2013

On a été séduit par l'originalité de la carte qui sort des "classiques italiens" présentés par les concurrents. Les mets servis étaient excellents et l'emplacement sur le port est très agréable.

Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Un peux cher”
Avis écrit le 13 août 2012

Accueil parfait sans doute la meilleure table sur le port, la carte un peux courte mais les mets sont raffinés.

Visité en août 2012
Sierre, Suisse
“gastronomique!”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Un acceuil raffiné , un menu dégustation servi avec raffinement une excllente carte des vins et des plats de saison . Les assiettes sont décorées avec raffinement. La salle offre une ambiance feutrée et romantique! Au bord du lac mais sans la vue sur celui ci...A recommander! La resevation est souhaitée

Visité en octobre 2011
Toulon, France
“Restaurant gastronomique”
Avis écrit le 14 octobre 2010

A chaque fois que nous venons en vacances sur les rives du lac Majeur, nous ne manquons pas d'aller au restaurant Lo Scalo. La cuisine est très raffiné et imaginative, les portions sont honnêtes. Le service est agréable et les serveurs de bon conseil. Un des employés parle français. En saison, il est possible de déjeuner ou dîner sur la terrasse face au lac.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lo Scalo ont aussi consulté

Cannobio, Lac Majeur

Vous connaissez Restaurant Lo Scalo ?