“Génial” 4 sur 5 bulles
Avis sur Residenza Dolce Vita

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghiffa
Residenza Dolce Vita
N° 2 sur 3 Hôtels à Ghiffa
Annecy-le-Vieux, France
“Génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Un superbe hôtel, privilégier les chambres vue lac car les chambres côté vilage sont moins lumineuse! Une vue exceptionnel sur la terrasse du restaurant, un superbe Spa en granit, un service et un acceuil a l italienne "au top" un parking couvert gratuit une très bonne adresse sur lac majeur.
Conseil de resto dans le périmètre " le canfora" une cuisine familial et pas chère et "le convivium" c est le resto de l hôtel un poil plus chère mais exceptionnel (le maître d hôtel parle très bien français)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Le Conquet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel de charme dans un cadre enchanteur surplombant le lac Majeur. Nous avions une très belle chambre et un grand balcon avec vue sur le lac. Belle décoration, excellente literie, boissons fraîches gratuites, ... petit déjeuner délicieux et copieux.
Le restaurant de l'hôtel "Le Convivium" propose une cuisine délicate et délicieuse ... Toutes nos félicitations au chef !!
Les tables installées en extérieur permettent de profiter pleinement de la vue sur le lac et des couchers de soleil romantiques
Le centre de spa est très beau, très zen ...
Le personnel est efficace, souriant, professionnel (nous avions oublié une paire de lunettes dans la chambre en quittant l'hôtel, la réception nous l'a gentiment et gracieusement expédiée)
Un hôtel de charme, un séjour où l'accent est mis sur la sérénité, le calme, la beauté des lieux ...
Un hôtel que l'on peut recommander à ses amis les yeux fermés ... et où nous reviendrons avec un grand bonheur !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
arlon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Un hôtel au rapport qualité prix exceptionnel. Il y a un parking couvert gratuit; dans la chambre des boissons fraîches inclues et remplacées chaque jour. La literie est confortable. La chambre est équipée d'une petite kitchenette . Le restaurant de l'hôtel propose un très bon pt déjeuner et le soir le repas est absolument exquis. Le personnel est discret, très disponible et souriant. Le centre de spa est bien équipé entre 16 et 17.00h thé ,jus petites collations sont offerts. Cet hôtel est plus approprié pour les couples sans enfants il est plus axé sur le repos et le calme. C'est une excellente adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brié et Angonnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2010

Surplombe le Lac Majeure, calme, sérénité et luxe, loin du tourisme âgé de Stresa!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

Hotel décoré et entretenu aves soins du détail. Le spa est d'une exceptionelle beauté avec des matériaux de qualité et un service extra (linges , tisanes, fruits et petit buffet ....)Nous avions une suite (car on nous avait surclassé, sans que nous n'ayons rien demandé)avec vue sur le village..d'un charme particulier. Le restaurant "Convivum " faut vraiment le détour le Jeune Chef n'a vraiment rien a envier au "Grande toque" il a une cuisine inventive, surprenante et vraiment excellente!
Séjour mémorable en tout point !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2009

un tres bel hotel et une bonne adresse dans la région.
nous avions une junior suite, avec vue magnifique sur le lac. éviter les vues sur le coté car cela doit manquer de charme (le village n'est pas terrible terrible..). Deux pièces meublées très design, avec accès internet wifi gratuit, coin cuisine avec boissons offertes et bouilloire (mais pas de baignoire).
l'endroit est tres calme sur les hauteurs de ghiffa. pas facile à trouver c'est vrai. il n'y a aucun restaurant aux alentours (ni rien du tout d'autre a voir a pied)... il faut une voiture pour decendre sur Intra si l'on veut diner à l'extérieur. le restaurant de l'hotel est tres agreable, avec une terrasse pour le diner ou le petit dejeuner; les prix sont corrects, mais la carte en été n'est pas très variée.
Superbe spa avec jaccuzzi, haman et sauna.
Bref, très belles prestations, personnel très serviable. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2009

Hôtel très agréable, pas très facile à trouver. Excellent en tous points : accueil irréprochable en français, décoration moderne très tendance. Le centre wellness est magnifique et le personnel très serviable. Beaucoup de petites attentions agréables : fruits et boissons gratuits, ainsi que le minibar. Restaurant très raffiné au rapport qualité/prix excellent. La suite que nous occupions était magnifique, avec une terrasse énorme et une vue sur le lac majeur époustouflante. Quel plaisir de déjeuner sur la terrasse avec cette vue. Globalement excellente prestation, nous avons profité d'un forfait proposé par l'hotel : 2 nuits en suite supérieure, 1 diner (toute la carte possible) aux chandelles, 1 massage complet pour 2, 2 massages individuels et évidemment l'accès au wellness center et au centre de fitness. Un enchantement que nous conseillons à tout le monde. Pas forcément adapté aux familles (l'accès au welness est interdit aux moins de 10 ans et il n'y a pas de piscine), mais sans enfants c'est le paradis.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ghiffa ou ses environs
Grand Hotel Des Iles Borromees
4.5 sur 5 bulles 1 183 avis
Hotel Cannero
Hotel Cannero
N° 1 sur 6 à Cannero Riviera

Vous connaissez Residenza Dolce Vita ?

Informations supplémentaires concernant Residenza Dolce Vita

Établissement : Residenza Dolce Vita
Adresse: Corso Risorgimento 289, 28823 Ghiffa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Ghiffa
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Ghiffa
Hotel Residenza Dolce Vita Ghiffa