“Hotel enchanteur!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Residenza Dolce Vita

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghiffa
Residenza Dolce Vita
N° 2 sur 3 Hôtels à Ghiffa
Sierre, Suisse
“Hotel enchanteur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

Hotel décoré et entretenu aves soins du détail. Le spa est d'une exceptionelle beauté avec des matériaux de qualité et un service extra (linges , tisanes, fruits et petit buffet ....)Nous avions une suite (car on nous avait surclassé, sans que nous n'ayons rien demandé)avec vue sur le village..d'un charme particulier. Le restaurant "Convivum " faut vraiment le détour le Jeune Chef n'a vraiment rien a envier au "Grande toque" il a une cuisine inventive, surprenante et vraiment excellente!
Séjour mémorable en tout point !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2009

un tres bel hotel et une bonne adresse dans la région.
nous avions une junior suite, avec vue magnifique sur le lac. éviter les vues sur le coté car cela doit manquer de charme (le village n'est pas terrible terrible..). Deux pièces meublées très design, avec accès internet wifi gratuit, coin cuisine avec boissons offertes et bouilloire (mais pas de baignoire).
l'endroit est tres calme sur les hauteurs de ghiffa. pas facile à trouver c'est vrai. il n'y a aucun restaurant aux alentours (ni rien du tout d'autre a voir a pied)... il faut une voiture pour decendre sur Intra si l'on veut diner à l'extérieur. le restaurant de l'hotel est tres agreable, avec une terrasse pour le diner ou le petit dejeuner; les prix sont corrects, mais la carte en été n'est pas très variée.
Superbe spa avec jaccuzzi, haman et sauna.
Bref, très belles prestations, personnel très serviable. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2009

Hôtel très agréable, pas très facile à trouver. Excellent en tous points : accueil irréprochable en français, décoration moderne très tendance. Le centre wellness est magnifique et le personnel très serviable. Beaucoup de petites attentions agréables : fruits et boissons gratuits, ainsi que le minibar. Restaurant très raffiné au rapport qualité/prix excellent. La suite que nous occupions était magnifique, avec une terrasse énorme et une vue sur le lac majeur époustouflante. Quel plaisir de déjeuner sur la terrasse avec cette vue. Globalement excellente prestation, nous avons profité d'un forfait proposé par l'hotel : 2 nuits en suite supérieure, 1 diner (toute la carte possible) aux chandelles, 1 massage complet pour 2, 2 massages individuels et évidemment l'accès au wellness center et au centre de fitness. Un enchantement que nous conseillons à tout le monde. Pas forcément adapté aux familles (l'accès au welness est interdit aux moins de 10 ans et il n'y a pas de piscine), mais sans enfants c'est le paradis.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ghiffa ou ses environs
Grand Hotel Dino
4.5 sur 5 bulles 1 297 avis
Hotel Splendid
Hotel Splendid
N° 2 sur 15 à Baveno

Vous connaissez Residenza Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Dolce Vita

Établissement : Residenza Dolce Vita
Adresse: Corso Risorgimento 289, 28823 Ghiffa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Ghiffa
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Ghiffa
Hotel Residenza Dolce Vita Ghiffa