“Hyper déçus !!”
Avis sur Hotel Ghiffa

Hotel Ghiffa
N° 2 sur 3 Hôtels à Ghiffa
Avis publié : 16 août 2014

Mêmes réflexions que le 1er avis sur votre site ! Le frigo a du être retire car nous n'en avons pas !!! Le chambre est très moyenne : pas de clim et une odeur assez désagréable .. Les mosuettes a la limite de la proprete ! Bien évidemment nous avons demande de changer de chambre mais l'hôtel est complet ! Toujours est il que la prestation n'est absolument pas en accord avec le prix paye et encore moins le prix vendu par "very chic"
Expérience a ne surtout pas renouveler

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 6 juillet 2014

Réservation par Very chic qui nous vantait un superbe hotel 4 étoiles. Certes la situation au bord du lac est exçeptionnelle. Par contre nous avons soi disant bénéficier d'un surclassement mais la chambre attribuée était très simple et petite, pas de bouilloire, ni de cafetière et le frigo ne marchait pas, quant à la salle de bain c'était une miniature. Nous sommes restés 2 jours mais les produits de la salle de bain n'ont pas été renouvelés. Loges au dernier étage nous avions l'impression d'être au grenier.certes une petite terrasse aménagée dans la pente de toiture jouxtait la chambre avec une belle vue sur le lac.la literie était de bonne qualité mais aucun coussin ni oreiller supplémentaire fourni, dommage pour lire ou regarder la télé (toute petite). Bonne note pour le personnel prévenant et agréable.petit déjeuner de qualité mais sans vrai jus de fruit presse et sans café ou thé à libre disposition. La wifi est payante 5€/h.
En résume le rapport qualité prix nous a déçu . Notre chambre d'autre part très propre correspondait plus à un 3 étoiles mais pas son prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Flavio C, Direttore de Hotel Ghiffa, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Madame,
Lisant votre commentaires sur le séjour que vous avez passé à Ghiffa il semble que vous étiez dans un autre hôtel.
Les chambres Sky/Penthouse sont généralement choisi pour leur vue panoramique à couper le soufflé sur le Lac Majeur, pour leur privacy, tranquillité et pour la sensation d’intimité qui donnent. L’'intérieur des chambres a été soigneusement étudié (le bleu du ciel que dès la terrasse continue sur les murs de la chambre, les meubles avec la couleur crème. Une couleur apaisante et relaxante, qui donne beaucoup de lumière).
Certainement la lumière ne manque pas dans ces chambres qui ont un mur entièrement vitrée (la grande fenêtre à deux portes coulissantes).
En bref, ces chambres semblent tout sauf que des greniers.
Les minibars marchent et sont fournis sur demande du client et en fonction de ses goûts.
L’Hotel Ghiffa à un service de bar 24h/24h donc bouilloire ou cafetière sont pas nécessaires.
Pour ce qui concerne le wifi : 10 heures de Internet coûtent € 10 ... donc pas 5 € par heure comme vous avez écrit.
Notre service de petit déjeuner à buffet est très apprécié pour la choix qu’il offre: pour faire un exemple il y à la fruits et les légumes frais (en salade ou entiers) et les clients qui souhaitent peuvent se préparer un jus avec la centrifugeuse pour les aliments. Et si vous ne voulait pas préparer vos jus en demandant au staff ils l’aurait fait avec plaisir pour vous.
En plus, nous tenons à souligner que nos petit-déjeuner à buffet est très riche, mais si les clients veulent quelque chose qui n'est pas sur le buffet ils le commandent et il lui sera servi (par exemple des omelettes, des œufs brouillés, des œufs frits).
Comme vous avez écrit le personnel est prévenant et agréable, alors, au lieu d'écrire ce commentaire si vous aviez exprimé vos griefs directement au personnel de l’Hotel il aurait fait tout son possible pour vous aider.

Avis publié : 27 juin 2013

Nous venons de passer un séjour à l'hôtel Ghiffa au lac majeur.C'était tout simplement merveilleux
tout était parfait, l' hôtel, le cadre, le service, la propreté, un personnel souriant et aux petits soins
ainsi que des menus variés, originaux et délicieux.La piscine et chaises-longues sur terrasse sont des plus agréables.
A conseiller vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous rentrons de Ghiffa, avons séjourné 9 jours dans cet hotel et comme prévu,la situation au bord du lac est superbe et si en plus vous avez une chambre de ce coté, alors..TOUS les membres du personnel sont agréables,attentionnés et dispo.quand au directeur,Flavio, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi proche de ses clients et d'une simplicité déconcertante.Bravo.
En ce qui concerne les repas, Petit déj,bel assortiment surtout dans le sucré;repas du soir très valable mais pas assez saucé( on l'a dis à Flavio) , je pense qu'il en tiendra compte.
Carte des vins bien fournie avec de très bons produits à prix très raisonnables(22-25-30 euros)
Piscine et jardin très bien entretenus avec petit salon en rotin pour déguster votre Apérol Spritz,mmm
Ps:voiture indispensable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons passé six jours très agréables à l'hôtel Ghiffa. Même si nous avons été déçus par la chambre (donnant sur la route, pas de balcon ni terrasse, mobilier assez sommaire, absence de mini-bar et pas d'intimité parents/enfants), tout le reste nous a vraiment convenu. Déjà la localisation de l'établissement à côté du lac avec sa petite plage et sa piscine, ensuite la gentillesse des serveuses et serveurs qui ont été adorables avec nous et nos petites filles, beaucoup de personnel parle français et c'est vraiment très pratique et pour finir, les repas que l'on a trouvés excellents et recherchés, bravo au chef ! De plus Ghiffa est un petit village agréable avec des habitants très sympathiques et de jolies petites ruelles pour se promener.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Hôtel à vivement recommander ! Vous ne serez pas décus...
Situation magnifique. Vous y apprécierez les belles chambres soignées, le service attentif, le très bon restaurant et la splendide vue sur le lac.
Le choix entre la piscine très agréable et la plage, l'un et l'autre équipées de chaises longues et de parasols agrémente votre séjour.
Tout est ici réuni pour que vous y passiez des vacances mémorables et sans souci....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

Le bonheur est tout petit
Le bonheur c'est tout petit
Si petit, que parfois, on ne le voit pas
Alors on le cherche, on le cherche partout,
Il est là. Il se trouve à l'hôtel Ghiffa
Dans cet endroit qui chante dans le vent
L'oiseau le crie dans le ciel : Ghifa, Ghiffa, Ghiffa, .....
Tu peux le voir là.
Il ne se cache pas, c'est là son secret
Il est là, tout près de nous, et parfoir en nous

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ghiffa ou ses environs
À 10,1 km
À 9,1 km
Hotel Cannero
Hotel Cannero
N° 1 sur 6 à Cannero Riviera

Vous connaissez Hotel Ghiffa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ghiffa

Adresse: Corso Belvedere 88 | Ghiffa, 28823 Ghiffa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Ghiffa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Ghiffa
Catégorie de prix : 74€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ghiffa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ghiffa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ghiffa Lac Majeur