“Piacevole Agréable”

Casabella B&B
Odos, France
“Piacevole Agréable”
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons séjourné à Casabella pendant 2 jours en juin 2011.
Les propriétaires sont très courtois.
La chambre choisie est indépendante, confortable,vaste et tranquille et suffisamment claire bien que située à l'étage -1 de la maison. Elle possède un coin cuisine dans une armoire ce qui peut être utile le soir pour éviter d'aller au restaurant.
Le petit déjeuner est particulièrement varié et très abondant et il est servi avec beaucoup de soin par l'hôte, avec un fond musical, sur la terrasse qui donne sur le jardin de la villa.
Alain et Marie-Louise Naudin

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
REAUMONT
Avis écrit le 30 novembre 2010

un court séjour dans un lieu contrasté : le modernisme dans un écrin de romantisme.
un accueil chaleureux & convivial.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Chalon sur Saône
Avis écrit le 13 août 2010

Maison de charme , restaurée avec respect et amour . Les hôtes , charmants, mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire . Pt dej "parfaits" . Et que dire du confort des chambres et de la merveilleuse salle de bain "matrimoniale" !
Si le jardin est encore inachevé, il se dégage de l'ensemble une paix et une harmonie sans fin ......

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 9 août 2010

L'architecture de la maison est parfaite,l'acceuil chaleureux et le petit déjeuner est un repas complet à lui seul vraiment de quoi se régaler. Mais le top s'est quand même la baignoire dans la chambre elle est immense est s'est un pure bonheur de pouvoir se relaxer ainsi :) Je conseil vivement Cassa Bella qualité /Prix = Top affaire
Ps Notre petite fille de 2 ans fût acceuil comme une princesse

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2010

Une très belle adresse très confortable et idéalement située, où Enrico et sa femme vous réservera le meilleur accueil, superbe petit déjeuner préparé avec beaucoup d'attention par Enrico, tout y est fait pour vous faire plaisir. Au delà de la beauté de cette régions nous garderons une très belle image des Toscans ... contact chaleureux, attention marquée et discrétion juste, un subtile équilibre.
Une adresse qui restera dans notre cœur
Un plus, le Français y est très bien parlé ….
Jean-François et Camille Champs-sur-Marne

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
huningue
Avis écrit le 20 avril 2010

Merveilleux endroit décoré et aménagé avec goût.
Les propriétaires sont charmants, le petit déjeuner exceptionnel. L'appartement en rez de jardin est idéal pour une famille avec 2 enfants. A recommander...on parle français et anglais..

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Aquitaine, France
Avis écrit le 4 novembre 2009

Casabella nichée dans un écrin de verdure sur les hauteurs du lac.Nous ravit tant par son cadre que par l'accueil de ses propriétaires. Univers d'élégance et de classe ! Nous étions les premiers à réserver, puisque récemment ouvert, nous conserverons de cet endroit une image magique. Merci à vous deux d'être ce que vous êtes.
Jean Louis et Annick

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lesa ou ses environs
Relais Casali della Cisterna
N° 1 sur 35 à Stresa
La Volpe Dorata
La Volpe Dorata
N° 2 sur 26 à Stresa

Vous connaissez Casabella B&B ?

Informations supplémentaires concernant Casabella B&B

Établissement : Casabella B&B
Adresse: Via Rosmini 35 | Angolo: Via Castello,11, 28040, Lesa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Lesa
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Lesa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casabella B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casabella B&B Lesa, Italie - Lac Majeur